il se trouve que pour des raisons techniques, et d'incompatibilité d'un vote multisélection nous avons procéder d'une maniere ecrite. toute fois dans l'optique d'un prochain traitement plus intuitif, on va certainement garder ce systeme d'ici a la prochaine Lan (j'cause riche si j'veux d'abord)
non mais en gros: la on fait a la barbar a l'ecrit, parcque c'etait plus simple que de metre en place un vote a choix multiple. (c'est Poky qui gere le truc moi j'y connais rien)
et vu que y'a deja pas mal de vote enregistrer, (ça fait deja deux fois qu'on revote) ben on va continuer comme ça jusqu'au Lan, de toute façon ça change plus grand chose, puisque la majorité des participants de cette fois ci on voté. et c'est en attendant de trouver une meilleur solution pour la prochaine fois.
de plus je trouve que les resultats n'en sont pas moins lisibles. bon forcement faut fair le depuillement a la main, mais ça va, y'a pas 70 possibilités differentes non plus.
d'un autre coté effectivement je trouve que le fait de fair deux topics, un primair, un secondair n'est pas mauvais en soit.
parcontre moi j'ai une idée. j'sais pas si ça peu se fair.
a l'origine on voulais un panneau de vote, multi choix.
Jaff propose deux panneaux de vote, via deux topics
mon idée serais de fair deux panneaux de vote, dans le meme esprit, jeux primair, jeux secondair, mais en un seul topic. vous voyez un peu ce que je veux dir ???
ainsi, on garderais le topic inscription. auquel on pourais rataché le topic vote.
qui une fois la liste de jeux bien etaloné reservirais a chaque fois, il suffirais juste de remetre les compteurs a zero.
voila, moi j'dit, mais j'sais pas si c'est possible, ni si l'idée vous plait
PS Samonu: j'ai rien compris du tout