.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 15 MAI 2004
-
ouistiti
- le.poke
- administrateur

Bon .... la suite des épisodes LTF vs Les Vieux
ça tend à s'arranger .....
je vais toujours lundi mat en compagnie de Mme Lessourd voir la salle alternative rue du marechal Oudinot mais j'emet le plus grandes reserve quant a sa capicités a nous contenir tous ..... enfin on y va plus pour verifier qu'autre chose ....
le truc positif maintenant ... cette meme mme Lessourd nous a dégoté une autre salle avec cuisine et plus de place qu'il n'en faut qui a à peu pres les memes fonction que notre salle habituelle et qui sert d'ordinaire a un club de bridge .... cette salle se trouve rue monseigneur Turinaz à nancy (c'est une perpendiculaire a la rue du general leclerc a hauteur de l'eglise notre dame de lourdes voir plan ci dessous) ... j'irai donc visiter cette salle lundi apres celle du marechal oudinot et vous tiendrai au courant dans la foullée ...
si cette salle convient je compte sur vous pour disperser l'info à ceux qui ne visitent pas le forum de façon réguliere .....
la suite lundi
ps: y faudra penser à lui offrir des fleurs a cette bonne mme lessourd
ça tend à s'arranger .....
je vais toujours lundi mat en compagnie de Mme Lessourd voir la salle alternative rue du marechal Oudinot mais j'emet le plus grandes reserve quant a sa capicités a nous contenir tous ..... enfin on y va plus pour verifier qu'autre chose ....
le truc positif maintenant ... cette meme mme Lessourd nous a dégoté une autre salle avec cuisine et plus de place qu'il n'en faut qui a à peu pres les memes fonction que notre salle habituelle et qui sert d'ordinaire a un club de bridge .... cette salle se trouve rue monseigneur Turinaz à nancy (c'est une perpendiculaire a la rue du general leclerc a hauteur de l'eglise notre dame de lourdes voir plan ci dessous) ... j'irai donc visiter cette salle lundi apres celle du marechal oudinot et vous tiendrai au courant dans la foullée ...
si cette salle convient je compte sur vous pour disperser l'info à ceux qui ne visitent pas le forum de façon réguliere .....
la suite lundi
ps: y faudra penser à lui offrir des fleurs a cette bonne mme lessourd
Modifié en dernier par le.poke le 08 mai 2004, 17:44, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

cool bonne chance dans votre quete au faite y'aurais pas la meme salle mais avec masseuse inside 
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- Lobo
- administrateur

Elle est vraiment bonne madame Lessourd ? :meout:
et la salle faut qu'elle tienne sur le plan électrique...
et la salle faut qu'elle tienne sur le plan électrique...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]