.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 15 MAI 2004
- fif54
- Fanatique

cool mais je pense que la prochaine ça va etre mort amoins qu'on la fasse fin juin
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
ouistiti
- Lobo
- administrateur

héhé le Mike est passé devant la maison, klaxon tonitruant à l'italienne ! M'en a pas fallu plus pour comprendre sa victoire totale (155 à 0 pour les rouges) sur l'ennemi 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

:yout:JAFFAX a écrit :quand on la viole????Hugues a écrit :
moi je suis d accord car elle se bouge cul
ATTENTION !
On ne viole que l'ennemi jusque dans ses bras et à la campagne, alors que madame Lessourd est une alliée importante et elle habite Nancy. Donc respect !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

tant pis pour toi
paske nous on sera à se la dorer dans la torpeur thaïlandaise, sus les sables Omaha Beach ou dans la campagne normande de Brecourt 
éh ,,éh,,sacré Psycho !! ça faisait longtemps,,on sent que la prochaine LAN approche,,,,psycho a écrit :bite couille cul
bon,,,,quant à moi,,que dire,,,, ???
sauf evenement imprévu,,,,,,
je serai de la partie en ce samedi 15 mai,,,,,,, => mis à jour
et je prendrai quelques pesetasse ,,,,, pour qu'on s'en foute plein la gourdasse !!!
bon , concretement , que désirez vous ???
un bon vieux Pack de 24 ?? ,,,,
de la tek frappe ????
du champ ???
tout les avis sont les bienvenus !!!