.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 31 Mai 2008 GuestSSS à Jaffax Edition !
-
THE UNCERNABLE.
Je pense être là , mais le soir , seulement après le boulot.THE UNCERNABLE. a écrit :Présent le 31 mon capitaine Poky :bozz: :bozz:
Mike devrait en être également d'après ce qu'il m'avait laisser sous entendre.
Je me met donc en incertain , car , faut que je prévois aussi la nuit blanche qui va avec.....[Kart Inside le lendemain]
---> Ok , Mis à jour
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
je serais présent!!
Par contre pour la proposition de JDR vu que j'ai refusé justement un mega WE jdr pour venir à la lan du coup je suis moyennement chaud... malgré tout je félicite les bonnes âmes qui sont prêtes à se dévouer pour nous organiser ça!!
mais pour le barbek je suis totalement open
Par contre pour la proposition de JDR vu que j'ai refusé justement un mega WE jdr pour venir à la lan du coup je suis moyennement chaud... malgré tout je félicite les bonnes âmes qui sont prêtes à se dévouer pour nous organiser ça!!
mais pour le barbek je suis totalement open
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

Je serai là et open à toute proposition.
C'est cool, si on est vraiment pas bcp, on pourra se la montrer
Rad, Metz est retournée à l'Allemagne récemment ?
C'est cool, si on est vraiment pas bcp, on pourra se la montrer
Rad, Metz est retournée à l'Allemagne récemment ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

@Jaffax
7 c pas beaucoup pour lanner ... désolé pour ton we JDR mais je suis sur qu'il serait moins bien que le notre .... na !
@lobo
non c l'allemagne qui a tendance a se rapprocher de Metz ........
@Autres
sinon si le JDR Chtulu se precise ... rien ne vous empeche de vous créer un perso à l'avance ce sera deja ça de fait !! pour se creer un perso google sera votre meilleur copain !!
@Fif
tu as toujours mon perso dans tes cartons ou il faut que je repasse par la case depart ??
7 c pas beaucoup pour lanner ... désolé pour ton we JDR mais je suis sur qu'il serait moins bien que le notre .... na !
@lobo
non c l'allemagne qui a tendance a se rapprocher de Metz ........
@Autres
sinon si le JDR Chtulu se precise ... rien ne vous empeche de vous créer un perso à l'avance ce sera deja ça de fait !! pour se creer un perso google sera votre meilleur copain !!
@Fif
tu as toujours mon perso dans tes cartons ou il faut que je repasse par la case depart ??
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

comme il y aura bcp de novices ce sera des perso pre tirés,par contre mon coeur balance en call of chtulu et In nominé,magna veritas
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- MrAyianaLex
- Fanatique