.: Comme décidé en AG lors de la dernière LAN nous allons progressivement abandonner le site basé sur un forum phpBB des tontons au profit du serveur discord qui deviendra le principal media de communication de l'assoce !
Le discord va être remodelé pour coller à cet usage dans les semaines prochaines , attendez vous donc à quelques chagement.
La galerie photo va être extraite du site et réinjectée sur le google photo du compte google de l'assoce, une catégorie spéciale dans le discord fera le lien entre les deux :.
.: Lan du Samedi 31 Octobre 2026 : Plus d'infos ICI :.
@Gilou ... nous avons un serveur DHCP qui cède des IP en 192.168.0.XXX ... comme c'est casse couille à configurer ce serait pas plus mal que tu changes ta config pour la soirée ... sitoplé
@Gilou ... nous avons un serveur DHCP qui cède des IP en 192.168.0.XXX ... comme c'est casse couille à configurer ce serait pas plus mal que tu changes ta config pour la soirée ... sitoplé
de toutes façon si quelqu'un sature la bande passante je sors les pinces monSAIGNEUR et ça va chier
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Comme je le vois, l'intérêt du NAS est que l'on pourra transférer/charger tout depuis le NAS, sans bloquer de ce fait le PC d'un joueur. Problème que l'on rencontre souvent quand un seul d'entre nous possède une copie d'un soft "kivabien".
Juste pour vous rappeler les gars que normalement le serveur dhcp fonctionnera samedi donc pas de souci pour les jeux et l'adressage Ip.
De Plus je viens de réinstaller mon windows sur mon raptor fraichement débarqué des States après un passage par la Hongrie(faut m'expliquer), reste plus que les jeux.
De ce fait je montrer moi même le serveur en début d'aprem(vers 14h30-15h comme d'hab)
Alors YPEEKAI et à samedi.
P.S : Dommage je ne recevrai le velociraptor que la semaine prochaine.
Et sur ce même screen, on observe que la team réunissant Jaffax et Lobo a perdu, comme quoi...
La force est grande dans la famille Samonu, même si les screens s'apparentant à celui ci-dessous restent plus faciles à trouver.
Fichiers joints
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]