je penses que si effectivement il y'a barbecue ... le bon sens et surtout comme le dit Hugues l'interdiction de faire des barbeuc en pleine ville impose l'electrique ET SEULEMEMENT l'electrique ....
Modifié en dernier par le.poke le 29 mai 2004, 23:58, modifié 1 fois.
faut ksa crame moi je propose le napalm,j'aime l'odeur du napalm au petit matin.....
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Le barbec c'est une bonne idée, mais plutôt en extérieur au soir de la partie de Paint Ball. Et hop !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Lobo rassembleur de foule et vecteur d'idées.........
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde