.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 26 Juillet 2008
- ligoni
- Fanatique

je serais pas la, ça tombe mal, y'a un Slalom automobile sur la place a Remiremont (88 vosges) le meme jours.
et vu que j'ai deja participé a un petit slalom amateur, et que pour une fois il y'en a un dans le coins qui compte pour le championnat de france, j'ai pas trop l'intention de le rater (en mode spectateur cette fois)
et vu que j'ai deja participé a un petit slalom amateur, et que pour une fois il y'en a un dans le coins qui compte pour le championnat de france, j'ai pas trop l'intention de le rater (en mode spectateur cette fois)
- le.poke
- administrateur

ça semble bien parti pour celle ci ... pour rappel je ne serai pas là et c'est actuellement Snipy qui a les clés de la salle depuis la dernière lan ... c'est donc avec lui qu'il faudra voir pour l'orga ...
de plus si il y'a besoin de faire des courses; soit Jaffax vient (il a le droit de signer les cheques) et il fait les courses, soit je vous en signe un à l'avance mais AVANT le 25 juillet car après je ne serai plus sur Nancy !!!
je reste dispo par MP ou au tel en attendant
de plus si il y'a besoin de faire des courses; soit Jaffax vient (il a le droit de signer les cheques) et il fait les courses, soit je vous en signe un à l'avance mais AVANT le 25 juillet car après je ne serai plus sur Nancy !!!
je reste dispo par MP ou au tel en attendant
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

files moi un cheque en blanc,faut que je me paye des vacances 
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
nique_tout