.: Comme décidé en AG lors de la dernière LAN nous allons progressivement abandonner le site basé sur un forum phpBB des tontons au profit du serveur discord qui deviendra le principal media de communication de l'assoce !
Le discord va être remodelé pour coller à cet usage dans les semaines prochaines , attendez vous donc à quelques chagement.
La galerie photo va être extraite du site et réinjectée sur le google photo du compte google de l'assoce, une catégorie spéciale dans le discord fera le lien entre les deux :.
.: Lan du Samedi 31 Octobre 2026 : Plus d'infos ICI :.
JAFFAX a écrit :Eh mon lobo, tu pourras vraiment pas venir le 24
on aurrait mieu fait de la faire le 10 cette lan, y'a encore moins de monde pour le 24 :vmad:
C'est pas moi qui l'ai dit... , de tte façon fallait pas compter sur une lan avec 20 participants en juillet.
Le 24, j'aurai pris le large mon Jaffax
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Pis le 10, j'aurais même amené un Guest et Goustache.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
et dire que je viens de recuperer un ecran 15" pour les Lan
et oui plus besoin d'emmerder le prez pour qu'il me passe le seins
je le testerais la prochaine fois