Lobo a écrit :c'est moi qui faut qui fasse tout, comme d'hab...sans pb
serais tu en mode télétravail aujourd'hui ??
Non, jamais le lundi.
Demain, à priori...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
nique_tout a écrit :Toutes mes excuses, je ne pourrai en fait pas venir ce jour là, Terminator ne sera pas des votres non plus.
=> nique_tout Mis à jour
[Mode TREZ ON]
cela dit si tu tiens toujours à adhérer rien ne t'empêche de nous faire parvenir ton formulaire et ton chèque par la voie postale au siège de l'assoce
[/Mode TREZ OFF]
nique_tout a écrit :Toutes mes excuses, je ne pourrai en fait pas venir ce jour là, Terminator ne sera pas des votres non plus.
=> nique_tout Mis à jour
[Mode TREZ ON]
cela dit si tu tiens toujours à adhérer rien ne t'empêche de nous faire parvenir ton formulaire et ton chèque par la voie postale au siège de l'assoce
[/Mode TREZ OFF]
coucou donc je serais la bien present le 27 septembre a 14h en compagnie d un nouvo venu que j ai presenter a la lan de aout (the-ripper) qui pense faire partie des notres il fait juste une demande( acces au forum^^=)