.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 24 JUILLET 2004
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
oui mais jerome, t'as vu le nombre de votant !!!!!
Si on est 14 participant en comptant uniquement les tontons, je me plierais au vote mais c clair que je ne reinstalle pas UT2004 !!!!!!
edit: mea culpa, j'avais confondu nb de votant et nb de vote, mais ça ne change rien pour ut2004, installé depuis 6 mois sur mon PC, 4Go d'install et essayé 3 X 5mn en lan, personne n'accrochais et maintanant c'est le jeux à la mode, donc non merci ...
Si on est 14 participant en comptant uniquement les tontons, je me plierais au vote mais c clair que je ne reinstalle pas UT2004 !!!!!!
edit: mea culpa, j'avais confondu nb de votant et nb de vote, mais ça ne change rien pour ut2004, installé depuis 6 mois sur mon PC, 4Go d'install et essayé 3 X 5mn en lan, personne n'accrochais et maintanant c'est le jeux à la mode, donc non merci ...
Modifié en dernier par JAFFrAX le 21 juil. 2004, 11:33, modifié 4 fois.
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

UT 2004 c'est vraiment pas mal Jaffax, très fun en vérité !!!
Pour ce qui est de COD, je n'estimais pas nécessaire de truquer le vote cette fois-ci...
Pour ce qui est de COD, je n'estimais pas nécessaire de truquer le vote cette fois-ci...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

Si y a des gens qui viennent pas mais qui vote ça sert pas à grand chose de les faires aussi ...le.poke a écrit :je suis d'accord avec avec Hugues ... si on fait des votes et que les gens n'y adhere pas ça sert pas a grand chose de les faires ...
par contre je suis pour un essai de painkiller, je l'ai pas mais ça me ferais ben plaisir...
- Lobo
- administrateur

quand je suis là , c'est + démocratique, on joue à tout, même à WET...
Je veux pas foutre la merde surtout
... 
Je veux pas foutre la merde surtout
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

OH OUI OH OUI !!!!!!MIKE. a écrit :Alors là mon petit Jaffax ,,,,
entre un bon vieux desert combat et un petit UT 2004 :
je te donne rdv dans les Maps de Painkiller !!
sans prob !!
avis aux amateurs !!![]()
![]()
j'en veux j'en veux !!!!