.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 24 JUILLET 2004
- Lobo
- administrateur

Bah, c'est normal, Lépanges c'est un peu au centre de tout...le.poke a écrit :d'apres www.mappy.com :
Lépanges => Nancy = 86.6 km
Selestat => Nancy = 132 km ..........
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
ALARMA
Tien tien,,
A chaque fois que j'allume mon PC et que je me connecte chez les Tontons.............
.....celui ci se met à trembler!!!!
Alors aprés avoir verifier ma machine,,,il étais de plus en plus certain que cla ne venais pas de moi
......................
Aprés mûre reflexion!!!! Je pense avoir une théorie qui pourrais tenir la route :pimp: .....................
A chaque fois que j'allume mon PC et que je me connecte chez les Tontons.............
Alors aprés avoir verifier ma machine,,,il étais de plus en plus certain que cla ne venais pas de moi
Aprés mûre reflexion!!!! Je pense avoir une théorie qui pourrais tenir la route :pimp: .....................
-
ALARMA
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
non non !!!ALARMA a écrit :![]()
Ce sont certainement les GENOUX des BLEUS qui tremblent à l'idée d'affronter les ROUGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:couto:
Ce sont les vibrations engendrées par nos pas qui nous rapproche de plus en plus de vos p'tits culs :mdr:
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
Radwulf