.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Half-Life + Half-Life 2 et CS 2.0

fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

j'avais pas osé le dire,fallait l'expliquer Mr Valve que vous n'aviez plus de sous pour developper le jeu,de gentils donateurs (genre GG) vous aurait avancé l'argent,...Ah bon il l'a déjà  fait...., C'est vraiment un bon gars cte jérome,on n'en fait plus des comme lui ;) ;) ;) ;) ;) ;)
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Jazz

Message par Jazz »

Half-Life 2 ne semble pas encore tout à  fait près, mais Valve a décidé de diffuser certains éléments qui n'évolueront pas (les textures, les sons ect..) via Steam.
Oui, HL2 sera livré en kit à  assembler soi-même ou presque.
Cela fait penser à  ces magazines qui vous proposent de monter une maquette en achetant chaque semaine un ou deux morceaux.
Les premières briques de Half-Life 2 seront téléchargeables à  partir du 17 août.
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

arf
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

ben ils avaient deja inventer l'achat en kit: tu paies d'abord et peut etre tu aura un jour le jeu,là  il vont encore plus loin....
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo:
HL²? Je me souviens en 2004, des gens en on juré que ce jeu éxistait, j'ai même connu un gars qui disait l'avoir vu! C'était un mythe, une légende pour faire dormir les petits gamers: " Si t'es pas sage au noêl prochain je t'achèterai pas HL²" ou bien "Si t'es pas gentil chez Valve ils attendrons 6 mois de plus avant de sortir HL²!". Vraiment qui peut croire à  ces histoires à  dormir debout, si chez valve ils avaient eût dans l'idée de sortir un deuxième opus, ils l'auraient fait! C'est un peu comme un systême stable chez migre au sopht! C'est l'arlesienne!
:diablo:
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

fif54 a écrit :ben ils avaient deja inventer l'achat en kit: tu paies d'abord et peut etre tu aura un jour le jeu,là  il vont encore plus loin....
c est pas bien de se moquer de certaines personnes :lol:
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

je ne me moque pas j'admire juste le savoir faire.N'empeche imagine le marmot (non j'ai pas dis Le poke) qui a eu son coupon halflife a Noel dernier....Valve a plutot interet a trouver une compensation pour les arnaqués qui ont espérés acheter ce jeu il y a 6 mois.
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

surtout que leur config risque d etre un peu juste a la sortie en 20xx :roll:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Half Life II, Euro Tunnel = même combat :lol:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre