.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 25 SEPTEMBRE 2004
- Lobo
- administrateur

tent'ion, j'aurais p'tet aussi un guest...
C'est l'AG en même temps, non ?
C'est l'AG en même temps, non ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Hello les tarlouzes, me r'voilà , certains pensaient pouvoir faire une lan penard sans moi mais non !!!! :diablo:
je suis un peu rouillé aprés ces vacances sans mon paicaïe, mais je suis sûr que vous serez plus indulgents et je promets de m'entrainer un peu avant
... enfin les dates: pour moi c'est le 18 sûr, le 25 je travaille de jour et je doute pouvoir poser des CA (vu le peu qui me reste
) => mis à jour
je suis un peu rouillé aprés ces vacances sans mon paicaïe, mais je suis sûr que vous serez plus indulgents et je promets de m'entrainer un peu avant
... enfin les dates: pour moi c'est le 18 sûr, le 25 je travaille de jour et je doute pouvoir poser des CA (vu le peu qui me reste
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

Chiottes, comme le 25 se dessine en pointillés de + en + fermes, on va se retrouver avec des absents de marque : Mike et Jaffax ;(
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

Content de te retrouver Jaffax :lov:, si je n'étais si pudique je t'avouerais que tu nous a manqué.