J'ai rien compris Mister PrezJAFFAX a écrit : et à la limite si t'as pas besoin d'autant de puissance que celle de Nique-tout (750w si je me souviens bien), je peux lui reprendre la sienne et te vendre ma 500w antec neo-HE modulaire, ça te fera moins cher.
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 27 Decembre 2008 :: Couscous edition
-
nique_tout
- Lobo
- administrateur

c'est ça le trucnique_tout a écrit :J'ai rien compris Mister PrezJAFFAX a écrit : et à la limite si t'as pas besoin d'autant de puissance que celle de Nique-tout (750w si je me souviens bien), je peux lui reprendre la sienne et te vendre ma 500w antec neo-HE modulaire, ça te fera moins cher.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
nique_tout
- MrAyianaLex
- Fanatique

- Lobo
- administrateur

oui, un peu de level up, ça serait bien... surtout maintenant que Carcasse est passé Frère et que je l'ai entrainé spécialement aux commandos anti Jaffax.JAFFAX a écrit :même pas, mes enfants jouent tellement dessus que j'ai pas le droit de la toucher!
du coup je suis "obligé" de jouer à COD... ça va faire mal à la prochaine lan!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
nique_tout
- Lobo
- administrateur

Oui, mouarf, faut pas exagérer, le commando anti Jaffax consiste juste à contourner la MG pour cuter l'animal en train de camper derrière ses claymores.nique_tout a écrit :Tout cela contre le Prez, je suis admiratif devant une telle puissance !!!Lobo a écrit : je l'ai entrainé spécialement aux commandos anti Jaffax