.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 27 Decembre 2008 :: Couscous edition
-
esca67
- le.poke
- administrateur

Hop ... comme aucune photo pour la lan précédente n'ont été uploadées je viens de renommer la catégorie pour celle de la lan de samedi dernier ...
si vous avez fait des photos vous pouvez les y envoyer, le staff s'occupera de les publier (n'oubliez pas de prévenir par MP nous ne sommes pas devins) ... comme je le disais plus tôt j'enverrai les miennes des que j'aurai la foie !!!
si vous avez fait des photos vous pouvez les y envoyer, le staff s'occupera de les publier (n'oubliez pas de prévenir par MP nous ne sommes pas devins) ... comme je le disais plus tôt j'enverrai les miennes des que j'aurai la foie !!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
UP :le.poke a écrit :Hop ... comme aucune photo pour la lan précédente n'ont été uploadées je viens de renommer la catégorie pour celle de la lan de samedi dernier
---> album_cat.php?cat_id=222
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- Lobo
- administrateur

UP : c'est complété !MIKE. a écrit :UP :le.poke a écrit :Hop ... comme aucune photo pour la lan précédente n'ont été uploadées je viens de renommer la catégorie pour celle de la lan de samedi dernier
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]