et moi je dis qu'on devrais qd même se réserver un poil d'Urban Terror en hommage à Psycho
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
JAFFAX a écrit :nouvelle évolution de mon systéme de refroidissement fait maison de ma 9700 qui me permet ainsi de la faire fonctionner aux frequences d'une 9800pro )
ça alors
je suis impatient de voir ça !!!
Modifié en dernier par MIKE. le 13 sept. 2004, 13:53, modifié 2 fois.
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
le.poke a écrit :si tant est que l'adherents en question n'arrive pas a une heure indue ... ...
Euhhhh, qui vises-tu et qu'est-ce que tu entends par là ?????
parce que si tu entends par "heure indue" le fait que je ne puisse venir "que" vers 19h30 aprés avoir travaillé depuis 7h le matin et avec l'intention de rester la nuit, faut me le dire tout de suite comme ça je n'essaye même pas de me faire chier à me faire remplacer le dimanche !!!!
Je suis toujours arrivé parmis les premiers aux lan, et cette fois çi ou il ya beaucoup de Guest, je suis prioritaire en tant qu'adherant mais seulement si j'arrive en debut d'apres-midi, c'est bien ça !!!!
Modifié en dernier par JAFFrAX le 13 sept. 2004, 13:49, modifié 2 fois.
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Les fréquences de 9800 pro ça veut pas dire aussi bien qu'une 9800 pro
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
snipy a écrit :si tant est que l'adherents en question n'arrive pas a une heure indue ... ...
Euhhhh, qui vises-tu et qu'est-ce que tu entends par là ?????
parce que si tu entends par "heure indue" le fait que je ne puisse venir "que" vers 19h30 aprés avoir travaillé depuis 7h le matin et avec l'intention de rester la nuit, faut me le dire tout de suite comme ça je n'essaye même pas de me faire chier à me faire remplacer le dimanche !!!!
Je suis toujours arrivé parmis les premiers aux lan, et cette fois çi ou il ya beaucoup de Guest, je suis prioritaire en tant qu'adherant mais seulement si j'arrive en debut d'apres-midi, c'est bien ça !!!!
pas de confusion Jeff ... c vrai que j'aurais du etre plus precis ... mais j'entendais par là que l'adherent vienne sans avoir prevenu qu'il venait !!!
ce qui n'est pas ton cas ...
le.poke a écrit :pas de confusion Jeff ... c vrai que j'aurais du etre plus precis ... mais j'entendais par là que l'adherent vienne sans avoir prevenu qu'il venait !!!
ce qui n'est pas ton cas ...
on est pas devin !!!
toutes mes confuses !
merci pour l'eclaircissement, je pense qu'il était necessaire.
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !