je vous promets d'etre la en mars
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 28 Fevrier 2009
-
craz
- Tom_of_Power
- Fanatique

- Lobo
- administrateur

c'est déjà un grand plaisir !!!_katana a écrit :je passerai faire une bise sur les coup de 5h ^^ a défaut de venir je passerai au moins le bonjour
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

bonne petite lan les amis !!
sympa d'avoir eu une partie de la team .:FRERE:. parmis nos rangs ... certains sont venus de très loin
je viens de mettre en ligne une galerie ad hoc pour accueillir les photos prises lors de cette lan .... envoyez les depuis la page de la galerie et le staff s'occupera d'approuver tout ça
sympa d'avoir eu une partie de la team .:FRERE:. parmis nos rangs ... certains sont venus de très loin
je viens de mettre en ligne une galerie ad hoc pour accueillir les photos prises lors de cette lan .... envoyez les depuis la page de la galerie et le staff s'occupera d'approuver tout ça
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!