.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 25 SEPTEMBRE 2004
- le.poke
- administrateur

c'est vrai que c'était tres sympa ... une lan d'anthologie meme ...

autre chose ...
Hugues vient de m'envoyer les photos qu'il a prises ... je les enverrai le plus vite possible ...
si vous aussi vous en avez fait => lestontonsfraggers@free.fr ou par MP à lobo ou à moi
800x600 maxi en jpg ...
mais en bon tontons consciencieux que vous etes tous et toutes vous allez bien nous envoyer votre photo depuis votre profil .... puisque maintenant on peu le faire_KaTaNa a écrit :maintenant va falloir apprendre a retenir les nik
autre chose ...
Hugues vient de m'envoyer les photos qu'il a prises ... je les enverrai le plus vite possible ...
si vous aussi vous en avez fait => lestontonsfraggers@free.fr ou par MP à lobo ou à moi
800x600 maxi en jpg ...
Modifié en dernier par le.poke le 27 sept. 2004, 15:53, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

Je dirais même plus : "Quel bel homme ce GG !". et "Quelle belle LAN !"Hugues a écrit :Que de bonheur cette lan
Tant de monde ....![]()
Une ambiance toujours aussi sympa, dommage que je ne puisse être la plus souvent
un grand bravo a notre trésorier qui fait bien plus que de la trésorerie
la: hip hip hip hourra pour le_poke
la:
Bienvenue aux nouveaux qui ont su tout de suite épouser "l'esprit Tonton", ils ont eu la chance rare de voir réuni le fleuron de l'équipe. De Ouistiti à Jaffax en passant par Sergent Roger, ils sont venus, ils étaient (presque) tous là , y avait même Hugues le fils maudit
Tant pis pour ceux qui ont renoncé à venir au dernier moment
On regrette aussi l'absence du Fif tout autant que celle de Psycho.
Speciale dédicace à Jaffax sans qui je n'aurais pas fini la nuit :lov: Pour l'anecdote, à peine arrivé, il s'est offert un aller-retour au boulot pour me rapporter de la ventoline. C'est aussi ça Jaffax. :saint: C'est aussi ça les Tontons.
Les présents :
- The Boz, décontracté du gland, en visite incognito
- Radwulf, le flasheur fou et nous arrosant de champagne, en visite officielle
- Jaffax, en héros (tout droit sorti du boulot)
- Ouistiti en toute liberté, permission de minuit et plus

- Le Poke, notre trésor de trésorier, exempté de bain.
- Le Mike, le cul du siècle (voir "photos de vacances")
- Riton le tueur (de nehms)
- Sgt Roger venu avec chaufffeur particulier (en taxi !!!)
- Hugues, recordman du plus long trajet (from Paris)
- Pioupiou et son athlon mx watercoolé
- Badboys en bonne compagnie
- Ichoux (ichoukse) au sandwich collectif
- Nosferatu (Nosferatou) mangaman
- The Graw (the Graha) cible émouvante
- Snipy en concurrent officiel du Mike sous F1 challenge
- Lobo sans son cerveau (bonjour le discours
) - Rio de Janeiro
- Waikiki (qui a joué sous le pseudo Lolotte) et ses films3
- Ping le noctambule
- Les frères Tuning, Esca67 et Katana
- Alarma le malchanceux
- Lamèche et Bouncer aux méthodes radicales (pour gagner, je débranche les autres)
Modifié en dernier par Lobo le 27 sept. 2004, 22:47, modifié 2 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- fif54
- Fanatique

cela serais cool que tu te fende d'un compte rendu de l'AG ,comment qui a dit que la secretaire étais une feignasse...
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde