Je veux bien le prendre, mais je ne l'utilise pasayiana a écrit :Et le micro, pour faire fuir les voisins ???
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 28 Mars 2009
-
nique_tout
- fif54
- Fanatique

Passage en incertain car je ne sais si je serais rentrer de Normandie => Mis à Jour
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
nique_tout
Une petite suggestion qui n'engage évidemment que moi.
Je ne suis pas contre le fait de rapporter tout mon matos, je tiens à le préciser tout de suite.
Mais au vu du nombre de personne que nous avons être ce samedi.
Le fait de jouer à la Wii ne va t il pas distraire le peu de personne présente plutôt que d'animer la soirée.
Si nous sommes une dizaine en tout, si 4 joues par exemple, cela risque de gacher la soirée des autres à mon avis.
J'attends donc vos commentaires afin de voir ce que vous décidez.
Je ne suis pas contre le fait de rapporter tout mon matos, je tiens à le préciser tout de suite.
Mais au vu du nombre de personne que nous avons être ce samedi.
Le fait de jouer à la Wii ne va t il pas distraire le peu de personne présente plutôt que d'animer la soirée.
Si nous sommes une dizaine en tout, si 4 joues par exemple, cela risque de gacher la soirée des autres à mon avis.
J'attends donc vos commentaires afin de voir ce que vous décidez.
Ta remarque est pertinente mon grand ,
je sais bien qu'on sera en comité restreins mais je pense que tout se passera bien tout de même.
Je me passe en certain , ainsi que Teh_Uncernable et un Guest à lui (Bouba : son frère)
---> OK , mis à jour
je sais bien qu'on sera en comité restreins mais je pense que tout se passera bien tout de même.
Je me passe en certain , ainsi que Teh_Uncernable et un Guest à lui (Bouba : son frère)
---> OK , mis à jour
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
-
THE UNCERNABLE.
---> OK , Mis à jourTHE UNCERNABLE. a écrit :Hello,
Je serai présent en fin d'après midi vers 17h00 - 17h30, par contre je serai seul, mon guest (comme l'a indiqué Mike) ne se joindra pas à nous.
A samedi
Transition de genre en cours....
-
snipy