là , y sont contents les frères Tuning, on peut admirer leurs tours sous ttes les coutures
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
_KaTaNa a écrit :meme pa vrai :p meme si le frangin a fait un exllent boulot mais la photo du water et sympa aussi pis tous le monde present aussi voilaaaaaaaa ^^
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Justement j'hésite a acheté la même mais en bleu transparent qui réagit aux U.V. Mais bon si je l'achète c'est le le net car elle passe de 150 € chez NHD et 85 € sur Cdiscount. Mais je l'aurai pas recu pour la prochaine LAN
je ne sais plus à qui appartenait la tour transparente, je l'ai trouvé trés belle même si je trouve toujours que mettre tous les ventillos en evacuation (surtout celui de façade en bas et celui du blowhole) est une hérésie !!!!
ça va à l'encontre de tous les principes d'une tour bien ventillée...
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde