.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Lan du 28 Mars 2009

JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

ouep, on aurait cru entendre le Mikye soulever 130Kg de fonte ;)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

JAFFAX a écrit :ouep, on aurait cru entendre le Mikye soulever 130Kg de fonte ;)
Damned !!!! :|
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
En tega

Message par En tega »

_katana a écrit :je le savais mécréant vous êtes jaloux de mon timbre ^^
Je vais te faire un compliment ! Jamais je n'avais entendu quelqu'un "chanter" de la sorte ! Tu as dans ta voix ... comment dire !!! ... quelque chose d'exceptionnel, qu'on ne rencontre pas chez tout le monde !

Les artistes appellent cela un style !

Et bien oui très cher, tu as du style ! ... le tien, bien à toi !!! Et j'ajouterais que nous sommes trois à en avoir profiter pleinement car nous avons mangé chinois juste à coté de toi et de Mike à la batterie ! ... je ne sais pas si "en profiter pleinement" est le terme approprié (vu qu'on n'a pas eu trop le choix), mais ... c'était une expérience intéressante ... et étrange.

En effet, manger sans pouvoir entendre ses propres bruits de mastication, ni même ses propres gargouillis intestinaux per-prendial est une sensation ... peu commune !

Notons toutefois que le mal de tête d'après-manger était à coup sur dû à cette saloperie de bouffe chinoise !
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

Alors ça , c'est fort !!
je suis justement avec le susnommé Uncernable qui a partagé ce repas chinois avec toi EnTega.

D'après lui , pendant le chinois , c'était plus l'impression d'avoir deux essaims dans chaque oreille.

ARF... :D
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

c'etait bon cette séance de "karaoké" !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre