je crois que la reponse est claire ^^ mais si d'autres temoignages se presente pour raconter les horreurs de cette guerre !!! si il y a eu guerre ^^ :p
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
ne connaissant que deux jeux je vote pour ceux la, et comme les battlefield c'est pas mon fort, c'est dommage que ya pas counter strike pour un bon petit delire !!!! sinon sa me convient pour les jeux!!! @llez on se voit le trente
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
c'est le genre de jeu qui s'installe en un tournemain et ne mange pas de pain.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]