le.poke a écrit :ha oui tiens je viens daller verifier ... le max auquel on peu jouer c'est 8 en CTF .... c completement con !!!!!
ben oui, comme le jeu !!!!
et déjà à l'epoque quand on l'a testé, à plus de deux d'ailleurs puisque l'on a été aussi bloqué par le nombre de joueur (je l'ai moi même installé et j'ai, quoique tu en penses, insisté à l'epoque pour l'essayer!!!)
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Bon les enfants on se dirige tout doucement pour une lan pour le 30 vu les réponses ... j'attends encore jusqu'a la fin de la semaine et je reserve pour cette date ... la salle etant de toutes façons libre pour le 23 et le 30 ....
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde