.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 25 Avril 2009
- MrAyianaLex
- Fanatique

-
nique_tout
- MrAyianaLex
- Fanatique

Ooooooooooooooo
Diantre !!!
Si il y a un Micro : Promis , je chante !!! en plus de la Gratte
et vous verrez ce que j'étais capable de faire quand j'étais jeune il y a 13 ans !!
dans la foulée ,
je rajoute : [LTF]TITITE.
et notre illustre TEH_UNCERNABLE qui a suivi ce week-end une course d'anthologie.... à suivre dans la nuit dans la rubrique Ad Hoc
---> OK , Mis à jour
Diantre !!!
Si il y a un Micro : Promis , je chante !!! en plus de la Gratte
et vous verrez ce que j'étais capable de faire quand j'étais jeune il y a 13 ans !!
dans la foulée ,
je rajoute : [LTF]TITITE.
et notre illustre TEH_UNCERNABLE qui a suivi ce week-end une course d'anthologie.... à suivre dans la nuit dans la rubrique Ad Hoc
---> OK , Mis à jour
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
-
nique_tout
Dans tous les cas, comme je ferais un saut, je veux bien vous prêter la batterie et le micro, à deux conditions :
- qu'un tonton s'engage a s'en occupé pendant mon absence (il pourra me le rendre à la prochaine LAN sans problème)
- que notre groupe fasse une "nique_tout song spécial édition en direct live de Nancy"
J'attends vos commentaires et la proposition d'un tonton pour garder la batterie et le micro chez lui jusqu'à la prochaine LAN.
- qu'un tonton s'engage a s'en occupé pendant mon absence (il pourra me le rendre à la prochaine LAN sans problème)
- que notre groupe fasse une "nique_tout song spécial édition en direct live de Nancy"
J'attends vos commentaires et la proposition d'un tonton pour garder la batterie et le micro chez lui jusqu'à la prochaine LAN.