.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 25 Avril 2009
- MrAyianaLex
- Fanatique

- MrAyianaLex
- Fanatique

- Tom_of_Power
- Fanatique

Je serais présent samedi 
=> automisajouré
Je m'absenterais vers 19h00 pour jouer mon dernier match de basket de la saison et je serais de retour dans la soirée (je sais pas quand) car on se fait une bouffe avec l'équipe pour clôturer dignement la saison officielle.
Et puisque certains font l'effort de ramener de accessoires pour la Wii, je vais moi aussi en ramener un un peu spécial et non officiel ...
à samedi
Tom_of_Power
=> automisajouré
Je m'absenterais vers 19h00 pour jouer mon dernier match de basket de la saison et je serais de retour dans la soirée (je sais pas quand) car on se fait une bouffe avec l'équipe pour clôturer dignement la saison officielle.
Et puisque certains font l'effort de ramener de accessoires pour la Wii, je vais moi aussi en ramener un un peu spécial et non officiel ...
à samedi
Tom_of_Power
- C@rCaSse
- Team .:FRERE:.
Présent avec pcman a partir de 17h avec un invité normalement
---> OK , Mis à jour
---> OK , Mis à jour
carcasse
Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,
Je suis carcasse !!!
Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,
Je suis carcasse !!!
-
nique_tout
Bon, je viendrai sans PC, mais avec Guitar Hero World Tour, micro, guitare et casque.
Arrivée vers 20h, je mangerais donc avec vous, Poky, tu peux me commander une pizza raclette ou un truc du genre si vous avez passé commande avant mon arrivée.
Concernant l'armoire électrique, j'ai pu la tester la version béta au boulot dans la semaine, tout s'est bien passé.
On prendra 5 min ce soir pour voir ensemble comment faire la version définitive qui sera opérationnelle pour la LAN de mai.
Tout est dit
Arrivée vers 20h, je mangerais donc avec vous, Poky, tu peux me commander une pizza raclette ou un truc du genre si vous avez passé commande avant mon arrivée.
Concernant l'armoire électrique, j'ai pu la tester la version béta au boulot dans la semaine, tout s'est bien passé.
On prendra 5 min ce soir pour voir ensemble comment faire la version définitive qui sera opérationnelle pour la LAN de mai.
Tout est dit
- le.poke
- administrateur

rhaaaaaaaaaaa ... encore une qu'elle était bien .... la partie de L'D de la fin m'a bien plus même si mon perso n'a pas résisté aux assaut zombiesques ....
je viens de mettre en ligne une galerie puisqu'il y'a eu une séance échevelée de photos .... => album_cat.php?cat_id=242
cela dit vivement la prochaine qu'on essaye l'armoire électrique "almost done"
je viens de mettre en ligne une galerie puisqu'il y'a eu une séance échevelée de photos .... => album_cat.php?cat_id=242
cela dit vivement la prochaine qu'on essaye l'armoire électrique "almost done"
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!