.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 30 OCTOBRE 2004

quels jeux pour la lan d'OCTOBRE 2004 ?

Battlefield 1942 1.6
7
11%
Battlefield vietnam 1.2
11
18%
Call of Duty 1.4
7
11%
Desert Combat 0.7
6
10%
F1 Challenge 99-02
7
11%
Unreal Tournament 2004
16
26%
Urban Terror 3.7
7
11%

Nombre total de votes : 61

snipy

Message par snipy »

lobo a écrit : quel seront les jeux joué que tous le monde se fixe sur ce point

A priori, on table de manière certaine sur Unreal T. 2004 et BF vietnam. On choisira le jour de la LAN, ensemble, les suivants parmi COD, Urban Terror et BF 1942, sachant qu'on se laisse une petite marge d'ouverture... (excluant F1 Bidule bien entendu ).

comme le president est un dictateur :kc: et que je ne peux pas faire de :vroum: avec mike et autres je me vois contraint d'annuler ma participation a la lan du 30 jusqu'a nouvel ordre. sur ce, bon :vroum: derriere les fagots mike :wink:
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

_KaTaNa a écrit :pour la partouze je vais installer des ronces dans mes fesses alors avis aux amateurs :D!
moi j'aime bien les ronces !!! :lov1:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

snipy a écrit :
lobo a écrit : quel seront les jeux joué que tous le monde se fixe sur ce point

A priori, on table de manière certaine sur Unreal T. 2004 et BF vietnam. On choisira le jour de la LAN, ensemble, les suivants parmi COD, Urban Terror et BF 1942, sachant qu'on se laisse une petite marge d'ouverture... (excluant F1 Bidule bien entendu ).

comme le president est un dictateur :kc: et que je ne peux pas faire de :vroum: avec mike et autres je me vois contraint d'annuler ma participation a la lan du 30 jusqu'a nouvel ordre. sur ce, bon :vroum: derriere les fagots mike :wink:
:hug: :wall: c'était du second degré, bien entendu, Snipy (et le Mike. le sait, je croyais avoir mis un clin d'oeil d'ailleurs). C'est un jeu entre nous. J'ai du mal à  imaginer que ne vous ne fassiez pas quelques parties de F1 avec le Mike au cours de la LAN et je m'y serais même collé un poil puisque que je n'y pas joué la dernière fois. Il faut seulement éviter de rester dessus toute la LAN comme la dernière fois. :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

et je ne crois pas jouer les dictateurs en souhaitant que l'on évite les abus et surtout que l'on joue en PRIORITE aux jeux choisis par VOTE (truqué mais vote quand même). Il faut que ce vote ait un sens.

Si ça ne tenait qu'à  moi, on jouerait à  COD mode QG toute la nuit :evil: et il y a des chances qu'on y joue pas du tout à  la prochaine LAN...

ingrat est le rôle de président :( PSYCHO REVIENT !!!!
Modifié en dernier par Lobo le 20 oct. 2004, 21:02, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

moi je dis qu'il faut qd meme un jeu de ouah-oua-houm
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

lobo a écrit :D'accord pour tester autre chose que des FPS à  condition que l'on puisse y jouer en nombre suffisant et que la prise en main soit rapide. Je pense qu'il existe sans doute des jeux de bagnoles plus funs que Formula chose :Wink:
toujours d'accord
Modifié en dernier par Lobo le 20 oct. 2004, 21:52, modifié 1 fois.
esca67

Message par esca67 »

que de passion pour la voiture snif ca m'heuuuuuuuuuuuuu
esca67

Message par esca67 »

Lobo a écrit :
lobo a écrit :D'accord pour tester autre chose que des FPS à  condition que l'on puisse y jouer en nombre suffisant et que la prise en main soit rapide. Je pense qu'il existe sans doute des jeux de bagnoles plus funs que Formula chose Wink
toujours d'accord
F1 challenge quoi ca vas :D (je vais pas me faire des copains moi :oops: )
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

héhé, je vous invite à  relire les échanges entre Jaffax et Le poke au sujet de WET et XIII pour voir qu'il n'y a pas de quoi faire un fromage de nos affinités différentes pour un jeu ou l'autre. C'est plutôt bien que chacun cherche à  partager ses goûts persos et c'est le test en LAN qui décide.
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

mes gouts ben on jouerait encore a unreal tournament
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Répondre