.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
alors bande de fiotes
-
the boz
alors bande de fiotes
Alors bande de fiotes pas trop mal au cul après ce que je vous ai mis ???
Franchement, c'est la dernière fois que je perd du temps avec des "faget" comme vous. L'année prochaine je m'inscrit dans une assoce avec des mecs qui en ont pas des tarlouzes qui se sont fait gréffés des mains de poulet!!!!.
Bonne nuit bande de fiote. Bisous sur le front et n'oubliez paz votre cache nez, demain il fera froid.
Franchement, c'est la dernière fois que je perd du temps avec des "faget" comme vous. L'année prochaine je m'inscrit dans une assoce avec des mecs qui en ont pas des tarlouzes qui se sont fait gréffés des mains de poulet!!!!.
Bonne nuit bande de fiote. Bisous sur le front et n'oubliez paz votre cache nez, demain il fera froid.
-
the boz
- fif54
- Fanatique

tiens y'avait une campouse,sinon tu vas au concert vendredi?
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
psycho
-
Radwulf
-
the boz
-
psycho