.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 27 NOVEMBRE 2004

Répondre
le.poke
administrateur
administrateur

LAN DU 27 NOVEMBRE 2004

Message par le.poke »

Zou !

samedi 27 NOVEMBRE: ... (en vert les incertains)
  1. le.poke
  2. Radwulf
  3. Fif54
  4. Jazz
  5. ouistiti
  6. The boz
  7. Badboys
  8. graw
  9. Sgt. Roger
  10. Lobo
  11. scorpio
  12. lameche
  13. bouncer
  14. piou piou
  15. Gunulf
  16. esca67
  17. _katana
  18. ShUrIkN_op
  19. RIO
  20. Niko
  21. Voltar
  22. JAFFAX
Modifié en dernier par le.poke le 20 déc. 2004, 15:37, modifié 31 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo: Le 27! :diablo: =>mis à  jour
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

peu importe je ne fais pas de we au mois de novembre =>mis à  jour
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Sgt Roger

Message par Sgt Roger »

Pour ma part c est OK pour moi le 20 et 27 novembre , mais bon je verrai selon les jeux joues aussi car cette derniere LAN etait pas top, voila tout .
Donc je suis pas sur d etre la a 100% . Parce que du UT2004 ca va 5 minutes . => mis à  jour
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Sgt Roger a écrit :Pour ma part c est OK pour moi le 20 et 27 novembre , mais bon je verrai selon les jeux joues aussi car cette derniere LAN etait pas top, voila tout .
Donc je suis pas sur d etre la a 100% . Parce que du UT2004 ca va 5 minutes .
d'un autre coté tu joues à  bf/dc ou bfviet sur le net tout le temps .... les lans c'est qu'une fois par mois .... et BF viet a tout de meme merdé grave avec une bonne partie des joueurs pas capables de se connecter entre eux ... :?
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

ouah !!!!!!!!!!!j'ai echappé à  cela ........
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Sgt Roger a écrit :Pour ma part c est OK pour moi le 20 et 27 novembre , mais bon je verrai selon les jeux joues aussi car cette derniere LAN etait pas top, voila tout .
Donc je suis pas sur d etre la a 100% . Parce que du UT2004 ca va 5 minutes . => mis à  jour
c'est vrai qu'on ne peut pas faire que de lUnreal et d'ailleurs ce ne fut pas le cas. Il y a eu aussi de la F1 (eh oui), de l'urban terror et même du COD pour finir.

Je réitère mes regrets quant à  BF, sans doute le soutien actif des habitués du jeu (et premiers intéressés) aurait permis une installation plus efficace... :roll: Il faudrait aussi trouvé le moyen de le faire tourner sans iso... Pour finir, j'ai fait quand même trois parties de 1m30 chacune à  courir sous les obus sans aucune chance de capturer les points déjà  conquis à  mon arrivée sur la map :cry:

En plus, il est plus difficile aux newbies de s'approprier un jeu comme BF qu'un FPS classique, alors les baroudeurs devraient se partager entre les équipes plutôt que de faire du tir au pigeon. :laser:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
VolTaR

Message par VolTaR »

Salut,

Je suis le nouveau, et pour moi le 20 ca me va !=>mis à  jour
Jazz

Message par Jazz »

salut,

je suis pas nouveau et pour le 27 je pense etre là  cette fois :lol:=> mis à  jour
ouistiti

Message par ouistiti »

pour moi peu importe pour nath je sais pas MDR tu lui demanderas jéjé =>mis à  jour
Répondre