.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 27 NOVEMBRE 2004

JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

pour moi c'est le 13 ou le 27 :mrgreen: =>mis à  jour
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit :
Sgt Roger a écrit :Pour ma part c est OK pour moi le 20 et 27 novembre , mais bon je verrai selon les jeux joues aussi car cette derniere LAN etait pas top, voila tout .
Donc je suis pas sur d etre la a 100% . Parce que du UT2004 ca va 5 minutes . => mis à  jour
c'est vrai qu'on ne peut pas faire que de lUnreal et d'ailleurs ce ne fut pas le cas. Il y a eu aussi de la F1 (eh oui), de l'urban terror et même du COD pour finir.

Je réitère mes regrets quant à  BF, sans doute le soutien actif des habitués du jeu (et premiers intéressés) aurait permis une installation plus efficace... :roll: Il faudrait aussi trouvé le moyen de le faire tourner sans iso... Pour finir, j'ai fait quand même trois parties de 1m30 chacune à  courir sous les obus sans aucune chance de capturer les points déjà  conquis à  mon arrivée sur la map :cry:

En plus, il est plus difficile aux newbies de s'approprier un jeu comme BF qu'un FPS classique, alors les baroudeurs devraient se partager entre les équipes plutôt que de faire du tir au pigeon. :laser:
+1
le temps que j'arrive (eh oui parceque je l'ai installé et j'ai essayé aussi d'y jouer :roll: ) il restait un seul point de contrôle cerné par les chars ennemi. Et ce pas seulement sur une map mais sur les trois parties que j'ai fait .... si c'est la definition que vous avez du jeux, ben on a pas la même...
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo: Pas con, moi je l'ai même pas installé! :diablo:
lopinguin

Message par lopinguin »

Bon tout d'abord grand lerci encore une fois pour cette belle Lan du feu de dieu, impecable rien a dire :)

Pour la question posée dans ce post je ne dirai qu'une chose "A quand des lan toutes les semaines?" lol
Bref je suis des votres pour la prochaine bien evidemement et la date m'importe peu (toujour partant le gars) ^^ => mis à  jour

bisous calins les tontons :dbz:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ouistiti a écrit :pour moi peu importe pour nath je sais pas MDR tu lui demanderas jéjé =>mis à  jour
Bon oustiti g vu la nath et pour toi se sera bon le 13 ou le 27 ... ;) g mis a jour
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

peut etre le 13 mais rien de sur :cry: => mis à  jour
ouistiti

Message par ouistiti »

MDR jéjé c'est bien d'avoir sa femme qui travaille avec toi o moin elle est au courant et te donne les dates.
ALARMA

Message par ALARMA »

OK pour le 13
OK pour le 20
A partir de Minuit le 27 => mis à  jour

:wink:
snipy

Message par snipy »

le 13 surement mais peut etre quand meme !! :wink:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

snipy a écrit :le 13 surement mais peut etre quand meme !! :wink:
tu es sur d'avoir mis tout ce que tu voulais dire snipy ??? g mis a jour pour le 13 ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Répondre