"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
si certain d'entre vous veullent participer aux matchs sur leserveur de notre confrere Leprof ils n'auront qu'a mettre leur pseudo suivi de [LTF] => le.poke[LTF] ... yeah ...
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
re les enfant je viens de faire un tour sur leur site quand tu vois localisation des membres ca crait a mon avis y sont bon.
il nous faut un autre tonton pour l'arriere garde avec fif allez un volontaire
je serais bien partant mais pas tant que je suis pas passé à l'ADSL...
J'ai commandé ma freebox y a plus de 15 jours... p'tet oublié de mettre un papier ou alors ça prend longtemps
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
j'ai demandé le degroupage mais ma lettre n'est pas encore partie vous croyez que cela va prendre longtemps ?