Et ben moi je suis partant , mais bon on est pas assez, je vais motive qq potes autour de moi , mais faudrait que le piou piou et d autres s y mettent aussi ,sinon on va se faire arracher . voila tout , choississez une date et c est parti .......
vache ... j'y suis allé hier soir ......................... y fo vraiment que sgt roger et piou piou viennent parce que y'a des pros de l'helicos ... je me suis fait completement désossé ....................
Modifié en dernier par le.poke le 10 nov. 2004, 12:45, modifié 1 fois.
vache ... j'y suis allé hier soir ......................... y fo vraiment que sgt roger et piou piou viennent parce que y'a des pros de l'helocos ... je me suis fait completement désossé
tatatattaatatattatatataatata et la !!!!! plus de munitions alors j'ai secoué raymond ! Raymond raymond donne moi tes munitions!!!! Raymond etait mortt... MOI je veeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx passsssssssss mourrrrrrrriiiiiiiiiiirrrrrrrrr j'ai une femme des chiens des gosses a nourrir pensez aux petit kevn qui veux revoir son papaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
je sens qu'il va y avoir de la viande fumée....Nous
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde