.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 25 Juillet 2009
- Lobo
- administrateur

oui mais je passe en vert plus clair !!!le.poke a écrit :cool ... tu es déjà en incertain ...
tom tu paie ton pot d'adieu !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Space Frog
- Fanatique

- Space Frog
- Fanatique

Bon quelque chose de plus joyeux, j'ai un guest pour cette lan.
Petit hic, renseignement pris, sa config est beaucoup trop légère pour nos jeux.
Aussi y aurait-il une possibilité pour que quelqu'un lui prète une bécane avec le minimum requis pour qu'il puisse participer?
Merci de répondre pour que je sache si ça vaut le coup que je l'emmène ou pas.
Petit hic, renseignement pris, sa config est beaucoup trop légère pour nos jeux.
Aussi y aurait-il une possibilité pour que quelqu'un lui prète une bécane avec le minimum requis pour qu'il puisse participer?
Merci de répondre pour que je sache si ça vaut le coup que je l'emmène ou pas.
Ce n'est pas la peine de vivre au ralenti si c'est pour mourir aux urgences
- fif54
- Fanatique

sinon j'ai mon portable avec seven mais je ne garanti pas la comptabité avec les jeux
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde