.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN ONLINE avec www.clanunic.com

Répondre
RITON LE TUEUR

Message par RITON LE TUEUR »

je parle pour les tontons non present :meout:
snipy

Message par snipy »

ben sans moi aussi la prochaine fois je vais pas acheter un jeu pour une partie sur le net :evil:
Leprof

Message par Leprof »

Comme vous l'a indiqué l'un de vos membres la présences des Tontons fut insuffisante pour démarrer un match de ce fait nous avons décidé de remettre à  plus tard ce match de la mort.

Mettez vous d'accord entre vous pour une date et faites nous signe sur notre forum
http://www.clanunic.com

A+
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

En tout cas en vous fréquentant je ne peux que progresser ;)
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
esca67

Message par esca67 »

bon on remets ca mais ce coup ci plus nombreux ca pourrais etre bien car il on quand meme l'air tres fort allez les tontons vous etes ou sur ce coup la
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Leprof a écrit :Comme vous l'a indiqué l'un de vos membres la présences des Tontons fut insuffisante pour démarrer un match de ce fait nous avons décidé de remettre à  plus tard ce match de la mort.

Mettez vous d'accord entre vous pour une date et faites nous signe sur notre forum
http://www.clanunic.com

A+
salut leprof ...

je ne suis pas sur que beaucoup de membres soient pret a se fournir une clé valide rien que pour jouer avec vous qques parties de DC .... d'autant que pour certains la prochaine echeance en terme d'achat de jeu va se porter sur BF² .... je me demande d'ailleurs combien de gens chez nous en on une ??? (de clé valide )
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

pas mal et pis tant pis pour eux
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Répondre