.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 29 Aout 2009
-
Waikiki
- Lobo
- administrateur

puisque c'est comme ça, c'est aussi pour moi la dernière LAN...
... à laquelle je n'irai pas
... à laquelle je n'irai pas
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
THE UNCERNABLE.
Bonjour les tontons,
Voilà suite aux nombreuses menaces faites par Mike, notre bel étalon italien, dit KEKE pour les intimes (il aime pas qu’on l’appel comme ça le bougre), j’ai obligation de vous fournir des explications sur les raisons qui me poussent à vous annoncer que la LAN du 29 août sera la dernière à laquelle je participerai !!!!
Tout d’abord je tiens à dire que l’état d’esprit des TONTONS FRAGGERS est formidable, j’y ai découvert une petite famille, une fratrie de joyeux lurons qui ne se prennent pas au sérieux et qui n'ont aucun autre but que de passer un bon moment ensemble!!
Alors oui effectivement cette LAN du 29 août sera la dernière pour moi, pourquoi ??
Ben tout simplement et surtout parce que depuis quelques temps l’envie et le plaisir de jouer ne sont plus là, mais également , à un degré moindre sommes toute, parce que j’ai de plus en plus de mal à retourner dans ma Moselle Est profonde après nos joutes virtuelles et la route devient un tantinet dangereuse !!
En tout état de cause j’ai passé d’excellents moments en votre compagnie lors de nos rassemblements et merci encore de votre accueil lors de mon arrivé il y a de ça 4 années déjà.
Voilà amis Tontons bon fragge à tous.
Donc à samedi aux alentours de 17h30 / 18h30
Voilà suite aux nombreuses menaces faites par Mike, notre bel étalon italien, dit KEKE pour les intimes (il aime pas qu’on l’appel comme ça le bougre), j’ai obligation de vous fournir des explications sur les raisons qui me poussent à vous annoncer que la LAN du 29 août sera la dernière à laquelle je participerai !!!!
Tout d’abord je tiens à dire que l’état d’esprit des TONTONS FRAGGERS est formidable, j’y ai découvert une petite famille, une fratrie de joyeux lurons qui ne se prennent pas au sérieux et qui n'ont aucun autre but que de passer un bon moment ensemble!!
Alors oui effectivement cette LAN du 29 août sera la dernière pour moi, pourquoi ??
Ben tout simplement et surtout parce que depuis quelques temps l’envie et le plaisir de jouer ne sont plus là, mais également , à un degré moindre sommes toute, parce que j’ai de plus en plus de mal à retourner dans ma Moselle Est profonde après nos joutes virtuelles et la route devient un tantinet dangereuse !!
En tout état de cause j’ai passé d’excellents moments en votre compagnie lors de nos rassemblements et merci encore de votre accueil lors de mon arrivé il y a de ça 4 années déjà.
Voilà amis Tontons bon fragge à tous.
Donc à samedi aux alentours de 17h30 / 18h30
- le.poke
- administrateur

rhaaaaaa .... sauf léger changement d'emploi du temps pour moi je ne pourrai pas attendre que tu arrives pour te faire un gros bécot d'au revoir ... 
cela dit ... j'ai vu Jaffax ce jour et je lui ai donné les clés ... ce serait sympa de repreciser vos heures d'arrivée pour permettre a jaffax d'ouvrir en conséquence !
@Jaffax : tu penses à prévenir Pizza Hut !!??
cela dit ... j'ai vu Jaffax ce jour et je lui ai donné les clés ... ce serait sympa de repreciser vos heures d'arrivée pour permettre a jaffax d'ouvrir en conséquence !
@Jaffax : tu penses à prévenir Pizza Hut !!??
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Merci Uncer pour ton message ,
C'est encore de la bonne graine de Tontons qui va nous quitter........
c'est avec la larme à l'œil que nous te dirons au revoir.
Promis Katana : je lui ferai un gros Becquot de ta part.... et même de poky s'il le faut.....
Pour ta peine Uncer , tu prendras bien ton T-Shirt des Tontons Fraggers.....
Gros bisous mon lapounet......

C'est encore de la bonne graine de Tontons qui va nous quitter........
c'est avec la larme à l'œil que nous te dirons au revoir.
Promis Katana : je lui ferai un gros Becquot de ta part.... et même de poky s'il le faut.....
Pour ta peine Uncer , tu prendras bien ton T-Shirt des Tontons Fraggers.....
Gros bisous mon lapounet......
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- Lobo
- administrateur

puisque c'est comme ça et que uncer paye un pot d'adieu et ben je passe en incertain vert foncé !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Space Frog
- Fanatique