Je serais surement de la partie. Avec un ou deux guest (il faut que je leur en parle)
Mais j'aurais une question avant. Comme vous le savez, Nique Tout nous avais laissé son attirail pour Guitare Hero, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre pouvais les recup car n'ayant qu'un simple chambre à Nancy, ça risque d'être un peu petit pour tout conserver, et ayant l'intention de rester sur Nancy les weekend, surtout de LAN, il faudrait que quelqu'un puisse les prendre à ma place, au pire, les laissé à la salle, si sa tiens dans l'armoire.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
present,je viendrais a 13h36mn26sec et je prendrais un menu M23 avec saucisse de fromage a la place de la soupe
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Après vérification officiel du calendrier FFSA , l'avant dernière épreuve de l'année se déroulera les 19 et 20 septembre , et non le dernier week-end de septembre comme je le croyais initialement....
c'est donc avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour cette LAN de septembre , et participer , par la même occasion à notre assemblée générale annuelle
---> OK , Mis à jour
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz