Devinemoi j'ai voté meme si je viens pas
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 15 MAI 2004
- le.poke
- administrateur

Lobo et Jaffax c quoi vos dates ???
ben justement non ... c pas pour tout de suite et c justement pour ça que j'avais mis en route la section sondages !!! de toute façon nous ne voulons qu'un jeu predominant ... et quand il y a vote il y a forcement un second et un troisieme .............................Lobo a écrit :Quant au vote en faveur de plus d'un jeu, je pense que le Poke Master va trouver une solution tôt ou tard.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
vandam
Bon pour le 15 mai
Bonjour à tous, moi ce sera bon pour le 15 mai Only. => mis à jour
Good night
Good night
-
Radwulf
- le.poke
- administrateur

y'a Lobo et Jaffax qui ont voté mais qui n'ont pas donné de dates bien que je leur usse demandé ... Hugues qui à fait le boulet ... à priori fif aussi et Sgt. Roger que g choppé hier soir sur msn qui voté mais n'a pas trouver utile de répondre non plus = 9
comme quoi tu vois Hugues qu'aucune solution est la bonne pour ce genre de problemes dans ce genre d'assemblée
comme quoi tu vois Hugues qu'aucune solution est la bonne pour ce genre de problemes dans ce genre d'assemblée
- Lobo
- administrateur

qui a voté doit participer, c'est dans la convention de Genève.
ok pour le 15
=> mis à jour 
ok pour le 15
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
Radwulf
Arf, je savais que ta logique implacable viendrait à bout de cette insignifiante enigme.
Mais alors est-il possible que d'autre donne une date sans voter?
Ach! Décidément nous atteignons les limites de l'insoutenable, irons nous encore de mystêre en mystêre, est-ce qu'Ilario couchera avec la chêvre, est-ce que Lobo nous offrira bientôt un edito, est-ce que le Poke tricherait pas un peu au tic tac toe, est-ce que quelqu'un a vu mes clefs

Mais alors est-il possible que d'autre donne une date sans voter?
Ach! Décidément nous atteignons les limites de l'insoutenable, irons nous encore de mystêre en mystêre, est-ce qu'Ilario couchera avec la chêvre, est-ce que Lobo nous offrira bientôt un edito, est-ce que le Poke tricherait pas un peu au tic tac toe, est-ce que quelqu'un a vu mes clefs
- le.poke
- administrateur

merci ...Radwulf a écrit :Arf, je savais que ta logique implacable viendrait à bout de cette insignifiante enigme.![]()
Hélas je suis à peu pres certain que ça va se passer ...Radwulf a écrit :Mais alors est-il possible que d'autre donne une date sans voter?![]()
A ce point là ... et la je cite notre prez adoré ... ce n'est plus un édito mais un éditard voir éditréstard !!!!!!!Radwulf a écrit : est-ce que Lobo nous offrira bientôt un edito
bon allez si j'avoue ... g arrêté à 137 parce que ma femme gueulait pour que je vienne enfin à tableRadwulf a écrit :est-ce que le Poke tricherait pas un peu au tic tac toe, est-ce que quelqu'un a vu mes clefs![]()
![]()