.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Les jeux pendants les lan !!

Radwulf

Message par Radwulf »

Toute plaisanterie mise à  part, je dois faire partie de ceux qui ont les configs les moins puissantes voire même être le seul! De ce fait je dois limiter mes choix et les installs!
Mais ce topic reste une initiative louable même s'il n'est pas fédérateur, il a le mérite de soulever un vrai problème de gamer!
Piou Piou

Message par Piou Piou »

Moi je propose ut2004 et bf ( viet ou pas ).
Après je ne connais pas COD ou urban terror ( quake3 je crois... ).
Pour les ptites configs, il se pose un problème, tous les jeux que j'aime demande une config assez puissante.
Je n'ai pas de solution mais je pense que l'on doit jouer tous ensemble, meme les ptites configs, donc certains jeux se retirent a cause de leur config minimum ( UT2004, bf viet...).
Radwulf

Message par Radwulf »

Dans l'ensemble, BF tourne honnetement sur ma bécane (je ne sais pas si c'est le cas pour BF viet car j'l'ai jamais installé). :!:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

t'as pas la conifg la moins puissante Radwulf, rassure-toi ;)

Y a goustache qui a une GF4 MX440 intégrée à  sa carte mère et je crois me rappeler que y a pas si longtemps frangin de Mr Seb était encore équipé d'un pIII 450 avec TNT2...

Au sujet des sondages, il y a eu quand même pas mal de votes au total et en particulier sur COD (9 votants). Cela dit, c'est à  mettre à  jour à  chaque LAN car le sparticipants changent.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

d'accord avec lobo pour une remise a zero avant chaque lan des sondages
mais j'ai peur qu'une grande partie des gens ne prendront pas le temps de repondre :roll:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Hugues a écrit :mais j'ai peur qu'une grande partie des gens ne prendront pas le temps de repondre :roll:
et oui et c bien là  le pb !!! ... déjà  que sur les 32 inscrits y'en a en peu plus de la moitié qui visitent régulierement le site (sans parler de la participation au forum !!) et tout juste plus qui viennet aux lan régulierement !!!!

c pour ça que je v virer la cat sondages ... et on va retenir la soluce du post pré lan pour voir les envies de gens car ceux qui postent pour dire qu'ils viennent voteront en meme temps au sondage car celui ci sera integré au post preparatoire de la prochaine lan ...................... d'ailleurs je v le faire tout de suite !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

bien monsieur Jerome cette solution me semble la meilleure :wink:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ayé c fait ... g voté ... a vous !
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

bon .... g en plus modifier un chouillat le portail pour y ajouter le sondage avec un petit texte explicatif au dessus .... on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas vu comme ça ;)

je tient tout de meme a vous rappeller que seuls les participants doivent voter !!!!
GOUSTACHE

Message par GOUSTACHE »

Moi je propose de liquider Goustache !!!! :lol: . Comme cela le probleme sera réglé !

et je propose une nouvelle loi type "l'age de cristal" :

Toute personne qui n'aura pas eu l'agrément
"magic mike graphic " pour sa carte graphique ,sera abattu sans discussion, déchiqueté , broyé ! :shock:

Plaisanterie mis a part ,Si je survis jusqu'à  la prochaine LAN , je penserai a m'équiper .j'ai ptet en vue une GeForce 5900 XT , j'ai vu qu'elle était agréée MMG.......... :wink:
Répondre