.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Les jeux pendants les lan !!

le.poke
administrateur
administrateur

Les jeux pendants les lan !!

Message par le.poke »

ceux qui étaient là  l'on remarqué ... à  la derniere lan (celle du 10 avril) il a été assez difficle de se mettre d'accord pour un jeu fédérateur ....

certains demandaient à  corps et à  cri COD, un autre WET, un autre XIII, mais encore BF, BFviet et DC ... quant à  moi j'aurais bien fait un petit UTerror et on a meme entendu des demande de Chaser !!! sans parler de Fracry qui aura du mal à  tourner chez tout le monde !!!!

ça fait un paquet de jeu !!!

Je lance donc ce post pour que l'on se decide avant chaque lan et savoir à  quoi on va jouer en priorité en essayant de faire tourner un peu pour contenter tout le monde !!

je commence donc et pour ma part un petit retour aux sources me ferait assez plaisir avec un ptit UT 3.4

à  vous !
Modifié en dernier par le.poke le 07 mai 2004, 00:30, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

un ut 2004 c est bien sympa :twisted:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ha oui ... je suis impardonnable ... j'ai oublié UT2004 qui est pas mal lui aussi ....
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

COD était largement en tête de tous les jeux proposés dans les sondages, ce qui se concrétise par 2 pauvres parties de QG et avant même que les joueurs comprennent les astuces du mod, retour à  l'instable battlefield qui demande quand même des heures de prise en main. :vmad: peuh !

[align]center|APRES LA CENSURE ET LA PENSEE UNIQUE, VOICI LE JEU UNIQUE !
LES TONTONS C'EST PAS UNE DEMOCRATIE, C'EST UNE DICTATURE ![/align]

Faudrait se mettre d'accord sur des jeux qui fonctionnent sur toutes les machines des participants prévus (bon, il faut aussi un minimum pr les configs). C'est clair qu'Urban Terror se positionne bien dans ce créneau.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Lobo a écrit :Faudrait se mettre d'accord sur des jeux qui fonctionnent sur toutes les machines des participants prévus (bon, il faut aussi un minimum pr les configs). C'est clair qu'Urban Terror se positionne bien dans ce créneau.
ben Lobo c 'est un peu le but de ce topic ........
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

le.poke a écrit :
Lobo a écrit :Faudrait se mettre d'accord sur des jeux qui fonctionnent sur toutes les machines des participants prévus (bon, il faut aussi un minimum pr les configs). C'est clair qu'Urban Terror se positionne bien dans ce créneau.
ben Lobo c 'est un peu le but de ce topic ........
Ben oui, c'était le but des sondages aussi... :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Radwulf

Message par Radwulf »

Je serais plus en faveur de CoD :wink: , pour les autres jeux faut voir!
Quant à  UT2004 j'attend d'avoir fini de l'installer pour donner un avis! :cyclop:

:geo: CoD :geo: CoD :geo: CoD :geo:
:dbz: CoD :dbz: CoD :dbz: CoD :dbz:
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

la dame de pic ca doit tourner non ?
Radwulf

Message par Radwulf »

Et un tournoi de "snake"??? :) :D :lol: :mrgreen: :mdr2:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Lobo a écrit :Ben oui, c'était le but des sondages aussi... :roll:
certes !!! mais comme tu as pu le remarquer cette section n'a pas remporté un franc succés !!! ... je v peut etre la jarter d'ailleurs !!

c pas parce que on met en place des choses que ça plait forcement au reste des utilisateurs ... pitete qu'un sondage dans un topics comme celui ci aurait été plus fédérateur et plus simple à  répondre ...

une chose est sure ... par rapport a ce que tu disais plus haut ... il ne me parrait pas normal d'adapter les configs de membres à  ce que l'on veux jouer plutot que le contraire ... y'a qu'en même un imperatif de taille a ce propos .... le budget qui est loin d'être le meme pour tous !!!!!!!

Même si je te rejoint aussi sur le fait que les pentium 2 mmx n'ont plus trop leur place pour faire des lans actuellement ... sauf peut être en tant que serveur ... et encore !!!
Répondre