.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 27 NOVEMBRE 2004
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
+1Lobo a écrit :c'est vrai qu'on ne peut pas faire que de lUnreal et d'ailleurs ce ne fut pas le cas. Il y a eu aussi de la F1 (eh oui), de l'urban terror et même du COD pour finir.Sgt Roger a écrit :Pour ma part c est OK pour moi le 20 et 27 novembre , mais bon je verrai selon les jeux joues aussi car cette derniere LAN etait pas top, voila tout .
Donc je suis pas sur d etre la a 100% . Parce que du UT2004 ca va 5 minutes . => mis à jour
Je réitère mes regrets quant à BF, sans doute le soutien actif des habitués du jeu (et premiers intéressés) aurait permis une installation plus efficace...Il faudrait aussi trouvé le moyen de le faire tourner sans iso... Pour finir, j'ai fait quand même trois parties de 1m30 chacune à courir sous les obus sans aucune chance de capturer les points déjà conquis à mon arrivée sur la map
![]()
En plus, il est plus difficile aux newbies de s'approprier un jeu comme BF qu'un FPS classique, alors les baroudeurs devraient se partager entre les équipes plutôt que de faire du tir au pigeon. :laser:
le temps que j'arrive (eh oui parceque je l'ai installé et j'ai essayé aussi d'y jouer
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
lopinguin
Bon tout d'abord grand lerci encore une fois pour cette belle Lan du feu de dieu, impecable rien a dire 
Pour la question posée dans ce post je ne dirai qu'une chose "A quand des lan toutes les semaines?" lol
Bref je suis des votres pour la prochaine bien evidemement et la date m'importe peu (toujour partant le gars) ^^ => mis à jour
bisous calins les tontons :dbz:
Pour la question posée dans ce post je ne dirai qu'une chose "A quand des lan toutes les semaines?" lol
Bref je suis des votres pour la prochaine bien evidemement et la date m'importe peu (toujour partant le gars) ^^ => mis à jour
bisous calins les tontons :dbz:
-
ouistiti