Ouaip et ta pas fini d'en chierNON, pas Click_and_Run, je suis mort trop souvent a cause de lui
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
-
click_and_run
-
pills
-
Radwulf
-
lameche
Arofarn l'ancien président du fragtime est libre le 23 et sweetstorm en FT vous serai content c'est une fille. Mais faite gaffe c'est ma soeur c'est elle qui m'a fait rencontré le FT.
Au fait je crois que Wood y vien non puisque c'est lui qui assure tous le système de réseaux. Tu peut le rajouter aussi mais le prob c kil fait parti des Wavlan et du fragtime.
Au fait je crois que Wood y vien non puisque c'est lui qui assure tous le système de réseaux. Tu peut le rajouter aussi mais le prob c kil fait parti des Wavlan et du fragtime.
Modifié en dernier par lameche le 01 avr. 2005, 14:01, modifié 2 fois.
-
Radwulf
-
ALARMA
J'apprécie vraiment lameche moi, aprés Lamechette nous aurons la joie de connaitre sweetstormlameche a écrit :Arofarn l'ancien président du fragtime est libre le 23 et sweetstorm en FT vous serai content c'est une fille. Mais faite gaffe c'est ma soeur c'est elle qui m'a fait rencontré le FT.
Elle est célibataire ta soeur?
:mdr1:
-
lameche