Katana je crois qu'a 30 a l'Opéra café sa va vrément etre juste parce que c'est déja la croix et la bannière pour trouvé une place alors là je crois que cé carément impossible. sinon fo réservé le bar LOL
Au fait les oiseaux ... il faudrait qqu'un qui soit là assez tot le samedi 27 pour ouvrir la salle ... car je ne serai dispo que vers 18:00
2 soluces :
soit je lui transmet les clés avant ( en regles generales je les ai le jeudi soir precedent la lan)
soit il passe chez moi les chercher vendredi (toute la jouirnée => je bosse pas) ou samedi vers 13:00
cette personne se verra remettre un cheque aussi pour aller faire les petites courses au lidl de vandoeuvre (à 500 metres de la salle)=> chips, cahouettes etc ....
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
:diablo:
Pareil pour le chèque mais avec une précision, il faudrait que le chèque soit à l'ordre de: "sauvez Radwulf du fisc".
C'est une association caritative à but non lucratif, etc...
:diablo:
snipy a écrit :possible d'ouvrir la salle pour moi mais les courses préfére les faires avec un habitué du rayon pochtron
ok david c cool ... pour les courses c pas sorcier ... y reste plein de binouzes, du sucre et du café .. il suffit de racheter justes de chips (en etui cylindrique), des curly, un ou deux paquets de melange japonnais, deux ou trois bouteilles d'eau gazeuse ... le tout pour maxi 15€
si tu t'en sent capable ça m'arrangerait bien ....