.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

De la nécessité de TOUS jouer au meme jeu en lan !!

Quel est votre type de connexion internet

ADSL ou tout autre type de haut débit
11
79%
RTC ou tout autre type de bas débit
1
7%
Je suis en train de passer en haut débit
1
7%
Je n'ai pas internet !
1
7%

Nombre total de votes : 14

JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

non, c'est pas une question de viseur, c'est le jeu en lui-même!!!
en deathmatch c'est un vrai feu d'artifice, un peu comme quake3 et on y comprends plus rien ....
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

JAFFAX a écrit :non, c'est pas une question de viseur, c'est le jeu en lui-même!!!
en deathmatch c'est un vrai feu d'artifice, un peu comme quake3 et on y comprends plus rien ....
Puisque Fif tarde à  monter au créneau, je dis que c'est surtout une question de couilles et que UT c'est pas pour les tapettes et que compte tenu du respect que j'ai pour Jaffax, je mettrais sa déconvenue sur le compte de sa grande fatigue ce soir là  ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

fif54 a écrit :je pensais faire un dvd avec de images virtual cd
d'un autre coté ... est ce réellement necessaire de graver des dvd pour faire les mises à  jour ???

combien de tontons n'ont pas ou pas encore (n'est ce pas lobo) l'adsl ???

parce que c'est quand meme pas compliqué de télécharger un patch ou un mod d'autant que les liens pour les télécharger sont accessibles soit dans les news que je poste sur l'accueil, soit dans la section "syndication", soit dans les posts du forum dédié ou pas à  ces meme jeux ....

pour ceux n'ayant de gros pouvoir de téléchargement, et ils ne sont pas nombreux, ils peuvent toujours les récuperer via le rézo le jour J en croisé ou par les switchs si c en début de session ...

vous ne me ferez pas croire que vous êtes des assistés à  ce point !!!

de plus la majeure partie de ceux qui viennent aux lan frequentent REGULIEREMENT le forum, à  par ICHOUX qui ne fait que jouer sur le terrain de manouevre ... :roll: , ils ne peuvent donc pas dire qu'ils ne sont pas au courant ...

je me demande bien combien de membres sont encore en rtc ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

JAFFAX a écrit :non, c'est pas une question de viseur, c'est le jeu en lui-même!!!
c vrai que c un peu brouillon mais c ce qui fait son interet aussi ... et pis ça nivelle un peu les scores aussi ...

et py y'a pas que le DM comme le dit fort à  propos lobo ...
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

moi, je suis encore en RTC, mais ça y est l'ADSL vient d'arriver dans mon chalet vosgien, je souscris dès que possible un abonnement à  Free.

A ce sujet, c'est du 2048 (non Degroupé) qui intègre la téléphonie nationale. On peut qd même téléphoner à  l'étranger ou pas ?
Modifié en dernier par Lobo le 15 oct. 2004, 17:58, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Lobo a écrit :On peut qd même téléphoner à  l'étranger ou pas ?
oui avec des tarifs preferentiels ... les infos sont sur le site de free ..
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

pour verifier mon hypothese je vien de creer un sondage pour voir quel est le pourcentage de tontons en bas débit ... attention il y a un piege ... ;)
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit :
Puisque Fif tarde à  monter au créneau, je dis que c'est surtout une question de couilles et que UT c'est pas pour les tapettes et que compte tenu du respect que j'ai pour Jaffax, je mettrais sa déconvenue sur le compte de sa grande fatigue ce soir là  ;)
:mdr:
Image
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit :moi, je suis encore en RTC, mais ça y est l'ADSL vient d'arriver dans mon chalet vosgien, je souscris dès que possible un abonnement à  Free.

A ce sujet, c'est du 2048 (non Degroupé) qui intègre la téléphonie nationale. On peut qd même téléphoner à  l'étranger ou pas ?
alors le 2048 en non dégroupé c'est si tu es à  moins de 2000m du dslam environ, sinon c'est du 1024!!!
et pour le télephone, c'est gratuit pour le local et national et tarif preferentiel pour l'etranger!!
Et tu fais de réelles economies de temps, parceque la qualité est tellement mauvaise que tu restes pas à  papoter longtemps: echo important, son haché et gresillements, limite inaudible !!!!! :evil:
Et Gégé, c'est pas la peine de dire que chez toi ça marche nickel: tu es dégroupé, et ton appart est collé au DSLAM, alors heureusement....
pour ma part je suis à  1800m du dslam avec 27dB d'atténuation, donc théoriquement pas dégleu!!!
En clair je regrette mon inscription chez free mais comme ils te tiennent les couilles avec leurs frais de résiliation.... ben je reste :x
Image
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

RITON LE TUEUR a écrit :tous sur le meme jeux au meme moment
Bien dis RITON !! :ok:

Tous sur F1 Challenge !! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Allez les amis !!

Hop,,, on met de la Benzine dans le Tacot , et en route pour burner de l'asphalte !!

Non mais !! :wink:
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Répondre