.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
De la nécessité de TOUS jouer au meme jeu en lan !!
- fif54
- Fanatique

De la nécessité de TOUS jouer au meme jeu en lan !!
bon serieusement cela ne sert a rien de proposer trop de choix car si c'est pour se retrouver 6 ou 7 sur une map.Vaut mieux imposer 2 ou 3 jeux et y jouer.
Trop de libertés tuent la liberté
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- Lobo
- administrateur

quand on est une trentaine, on peut encore se partager, mais c'est pas à toutes les LANSfif54 a écrit :bon serieusement cela ne sert a rien de proposer trop de choix car si c'est pour se retrouver 6 ou 7 sur une map.Vaut mieux imposer 2 ou 3 jeux et y jouer.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Enfin, je veux pas casser la joie incommensurable qu'il y a eu de se retrouver à plus de 30 lors d'une lan mais, en tout cas aprés 19h heure ou je suis arrivé, nous n'avons pas joué à beaucoup plus de 6 ou 7 au même jeux à la derniere lan!!! 
ce qui m'a, je dois avouer un peu déçu, car il y a eu des lans ou nous n'etions pas plus de 14, 15 et ou tout le monde jouait au même jeux en même temps ....
ce qui m'a, je dois avouer un peu déçu, car il y a eu des lans ou nous n'etions pas plus de 14, 15 et ou tout le monde jouait au même jeux en même temps ....
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

Certes, je dirais même plus que lorsqu'on est passé sous COD après UT, on s'est retrouvé à 4 ou 5 pas plus.JAFFAX a écrit :Enfin, je veux pas casser la joie incommensurable qu'il y a eu de se retrouver à plus de 30 lors d'une lan mais, en tout cas aprés 19h heure ou je suis arrivé, nous n'avons pas joué à beaucoup plus de 6 ou 7 au même jeux à la derniere lan!!!
En tant que Prez, je veillerai personnellement à ce que la priorité aux jeux choisis démocratiquement soit respectée (je m'adresse à ceux qui n'ont joué quasi qu'à F1 challenge en dissidence de UT, COD et les autres...
Participer à une LAN ce n'est pas jouer seul dans son coin, c'est participer à la liesse collective sur les jeux choisis.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

c'est ainsi que je conçois ma prezitude au rôle ingrat d'empêcheur de pas jouer en rond. ça me rappelle d'ailleurs les gueulantes de Psycho quand on se laissait aller aux échanges de fichiers au lieu de jouer. Tu fus un grand Prez Psycho, je tâcherai d'être digne de succéder. :swars:
-
esca67
je sui d'accord ms aussi le probleme que l'on a eu a la lan c'est l'install des jeux puis de trouve le patch car a COD je temps que j'install tout vous aviez tous arreté n'en peche qu'a UT on c'est quasiment tous retrouve sur la mm map car a la fin tout le monde l'avais a mon avis on devrais ce mettre d'accord comme la dit notre chere president ms aussi de nous dire qui a le ou les patch pour les jeux
- Lobo
- administrateur

L'idéal c'est de prévoir une install des jeux prévus avant la LAN.