.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

De la nécessité de TOUS jouer au meme jeu en lan !!

Répondre

Quel est votre type de connexion internet

ADSL ou tout autre type de haut débit
11
79%
RTC ou tout autre type de bas débit
1
7%
Je suis en train de passer en haut débit
1
7%
Je n'ai pas internet !
1
7%

Nombre total de votes : 14

fif54
Fanatique
Fanatique

De la nécessité de TOUS jouer au meme jeu en lan !!

Message par fif54 »

bon serieusement cela ne sert a rien de proposer trop de choix car si c'est pour se retrouver 6 ou 7 sur une map.Vaut mieux imposer 2 ou 3 jeux et y jouer.

Trop de libertés tuent la liberté
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

fif54 a écrit :bon serieusement cela ne sert a rien de proposer trop de choix car si c'est pour se retrouver 6 ou 7 sur une map.Vaut mieux imposer 2 ou 3 jeux et y jouer.

Trop de libertés tuent la liberté
quand on est une trentaine, on peut encore se partager, mais c'est pas à  toutes les LANS :roll:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Enfin, je veux pas casser la joie incommensurable qu'il y a eu de se retrouver à  plus de 30 lors d'une lan mais, en tout cas aprés 19h heure ou je suis arrivé, nous n'avons pas joué à  beaucoup plus de 6 ou 7 au même jeux à  la derniere lan!!! :roll:
ce qui m'a, je dois avouer un peu déçu, car il y a eu des lans ou nous n'etions pas plus de 14, 15 et ou tout le monde jouait au même jeux en même temps ....
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
ALARMA

Message par ALARMA »

Désolé Jaffax, j'ai fait ce que j'ai pu :cry: :cry:

:lol:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

JAFFAX a écrit :Enfin, je veux pas casser la joie incommensurable qu'il y a eu de se retrouver à  plus de 30 lors d'une lan mais, en tout cas aprés 19h heure ou je suis arrivé, nous n'avons pas joué à  beaucoup plus de 6 ou 7 au même jeux à  la derniere lan!!! :roll:
ce qui m'a, je dois avouer un peu déçu, car il y a eu des lans ou nous n'etions pas plus de 14, 15 et ou tout le monde jouait au même jeux en même temps ....
Certes, je dirais même plus que lorsqu'on est passé sous COD après UT, on s'est retrouvé à  4 ou 5 pas plus.
En tant que Prez, je veillerai personnellement à  ce que la priorité aux jeux choisis démocratiquement soit respectée (je m'adresse à  ceux qui n'ont joué quasi qu'à  F1 challenge en dissidence de UT, COD et les autres...:evil:)

Participer à  une LAN ce n'est pas jouer seul dans son coin, c'est participer à  la liesse collective sur les jeux choisis. :roll: ça n'est pas tolérable de déplacer tout son matériel juste pour s'ennuyer à  attendre que ceux qui batifolent dans leur petit coin. consentent à  rejoindre la partie.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ça c bien dit !!!! et j'abonde completement dans ce sens ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

Votez Lobo
Viva el presidente
viva la revolucion
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

:yeah:

c'est ainsi que je conçois ma prezitude au rôle ingrat d'empêcheur de pas jouer en rond. ça me rappelle d'ailleurs les gueulantes de Psycho quand on se laissait aller aux échanges de fichiers au lieu de jouer. Tu fus un grand Prez Psycho, je tâcherai d'être digne de succéder. :swars:
esca67

Message par esca67 »

je sui d'accord ms aussi le probleme que l'on a eu a la lan c'est l'install des jeux puis de trouve le patch car a COD je temps que j'install tout vous aviez tous arreté n'en peche qu'a UT on c'est quasiment tous retrouve sur la mm map car a la fin tout le monde l'avais a mon avis on devrais ce mettre d'accord comme la dit notre chere president ms aussi de nous dire qui a le ou les patch pour les jeux
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

L'idéal c'est de prévoir une install des jeux prévus avant la LAN.
Répondre