"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Oui, Mou-mou fait partie de la "John's Team", les autres ne devraient pas tarder à s'inscrire, je te communiquerai les pseudos.
Sinon pour nous c'est plutôt le 23 car le 30 on est tous de garde...
Bon bin pour la John's Team ya John, Mou-Mou et Ben sûr, et s'il y a de la place pour eux, Dragunov et Eric l'après-midi seulement car ils bossent le soir (ils ne compteront pas dans la balance mais je préviens...).
le.poke a écrit :
pour le choix de la date c le nombre d'inscrits qui fera pencher la balance !!!
oui, enfin sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, c'est le nombre d'inscrit TONTON qui fait pencher la balance, pas le nombre total, enfin j'espère, surtout pour une AG!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
oui c vrai !!! jeff ... surtout pour l'AG ... parce que l'AG c special et obligatoire qu'il y'ai un maximum d'adherents ... le reste du temps une autre histoire !