Pour ma part je pense que les dates les plus propices pour une reprise sont plutot vers la fin du mois .... je propose donc de choisir entre les samedi 16, 23 et 30 avec une nette preference pour les deux dernieres ... en effet en y regardant bien nous nous callons tout doucement presque systematiquement en fin de mois ... de plus ça laissera le temps a ceux qui rentre fin aout et aux etudiants qui rentrent assez tard de se manisfester !
vla !
a vous ...
samedi 23 SEPTEMBRE :
Phoenix
Ouistiti
le.poke
lameche
Teh_MIKE.
SpaceFrog
Waikiki
Lobo
Katana
Samonu
the boz
Teh_UNCERNABLE.
snipy
esca67
AngelFalls
OpTiMaL_dOuDoU
F4t3
John
Mou-Mou
eric_ncy
Dragunov
lordgm
Piou Piou
en vert ... les incertains en bleu ... les dilletantes en violet ... les invités
Modifié en dernier par le.poke le 24 sept. 2006, 18:08, modifié 20 fois.
Je vois que vous faites des petites réunions assez souvent, et l'ambiance y est vraiment excellente (j'ai matté la petite vidéo LTF Mania). J'aimerais savoir s'il est possible de se joindre à vous lors de cette assemblée de septembre pour venir fraguer dans la bonne humeur le reste de l'année
lordgm a écrit :Je vois que vous faites des petites réunions assez souvent, et l'ambiance y est vraiment excellente (j'ai matté la petite vidéo LTF Mania). J'aimerais savoir s'il est possible de se joindre à vous lors de cette assemblée de septembre pour venir fraguer dans la bonne humeur le reste de l'année
ben oui ... on essaye de faire une lan par mois et jusqu'a present ça a pu se faire (a une ou deux exceptions pres ...)
pour te joindre a nous pas trop de soucis ... tu viens a celle de septembre tu cotiz 15€ a l'année et le tour est joué
mais faut pas non plus ramenner tout wavlan et les autres team que vous cotoyez car les places dans la salles ne sont pas extensibles ... d'autant que nous attendons les 5 membres (je crois qu'ils sont 5) de la john's team pour la saison prochaine !!
_katana a écrit :moi je pense que sa peu se faire avec la team pour les deux derniere du mois
de plus faudra que je ramene champ pour mes 21 ans
j'espere bien que vous viendrez à l'AG bande de margoulins ... une lan LTF sans la diabete team ça commence à ne plus etre une lan LTF !!
en plus esca aura un ptit truc a ramenner si tout va bien !!!
wavlan n'est plus ce qu'elle était, ca s'appelle wavgames maintenant. C'est devenu une assoc de jeux en tous genres (warhammer,confront et consors, jeux en réseaux etc...) C'est moi qui m'occupe de l'orga des réseaux qui restent dans de petites proportions -vingtaine de personnes-, qui sont dans la même optique que les vôtres à savoir : du fun du fun et du fun, entre amis. Tout ca pour dire qu'on va pas arriver à 50 non plus
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde