.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

mon c'te branlée

Verrouillé
the boz

mon c'te branlée

Message par the boz »

La vache, les bleus ils ont quand même bien deguster....
ouistiti

Message par ouistiti »

pour repondre a the boz voilà  un petit des petits screnn pour lui remettre en memoire

http://perso.wanadoo.fr/ouistiti/screens/urban.htm

allez +++
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

the boz à  dit,
La vache, les bleus ils ont quand même bien deguster....
Heureusement que j'était pas là  pour eux .... car ça aurait été pire :D

C quand même une bonne bande de rigolos :twisted:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

En tout cas : Branlée ou pas ,,,

ce fut encore une fois un grand plaisir de jouer avec vous tous !!!

Vivement les prochaines Lan ,,,

@ bientôt les Tontons,,,,, :wink:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Pour résumer la lan du 5 juillet, bravo aux bleus qui, à  l'occasion des trois dernières parties, ont fait preuve d'une grande lucidité et ont pu prendre(enfin ! ça devenait lassant) un... léger avantage. En effet, il fallait profiter de l'absence de Waïkiki parti préparer le café, de celles de Lobo et Mike en train de remballer leur matos, de l'extinction du 14 pouces de badboys et du blocage définitif de Messenger dans les portes des étages. Il fallait en profiter, donc, et ils ont su le faire.

Evidemment, je les entend déjà  : "mais il restait cette racaille de Boz en lice tout de même !!!" C'est vrai, et ce n'était pas chose facile que de l'abattre car le bougre est véloce et slalomait comme un diable sous les tirs croisé des snipes. Restait à  décider, quand il tombait, de la balle qui lui avait été finalement fatale... Ce n'était pas la moindre difficulté si bien que nos héros indigos en étaitent réduits à  se déchirer sa dépouille. Les pauvres. (Enfin, bon, le Boz ont peut pas lui faire confiance, dès qu'on a le dos tourné, il fait que des conneries et nous coule nos stats. Si ça continue, on va le surnommer "Le Poke" - les absents ont toujours tort)

Félicitations aux petits Bleus et souhaitons leur que ces trois dernières parties éclatantes aient suffit à  gommer les 70 défaites cuisantes qui ont entaché les 8 heures 30 premières minutes de leur soirée. Partez en vacances le coeur léger !!!

Lobo, envoyé spécial pour le :!: Journal du Frag :!: réputé pour sa neutralité
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

La prochaine c'est en théorie pour début octobre ( à  débatre)

g mis les screenshots de ouistiti sur le site !! :P c'est vrai que aux vue de ses screenshots le ouistiti (qui est un peu partial quand meme) la met minable aux rouges :mrgreen:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Lobo, quelle verve (non non Jaffax g pas dit verge) 8)
:idea: il faudrait que tu penses à  ecrire des chroniques pour la page d'accueil ... tout ça illustré en images ... ou pourquoi pas une rubrique mensuelle avec liens dans le menu ou tu serais le seul maitre a bord quant à  la ligne rédactionnelle ... je crois que c'est une bonne idée et je m'en félicite :P je v même lancer un sondage (non non jaffax c pas un sondage urinaire !) pour voir si les autres sont d'accord pour que tu le fasses ... si c positif tu seras OBLIGe de le faire na!
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

qu'est-ce qu'il's'passe t'il içi ?????

y'a un concours de deterrage de vieux topic et on ne m'a pas prevenu!!!!

pour les scores, c'est fif en tête, suivi de hugues...... mais j'ai bon espoir ;)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

LA 4e D
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

je sens que notre amis monsieur (S)poke il va craquer :hammer:
Verrouillé