.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Photos de la derniere lan ?????
- le.poke
- administrateur

Photos de la derniere lan ?????
je reve pas j'ai bien vu des flashs à la derniere lan ??? .... ben elles sont où les fotos ... j'ai toujours rien reçu

Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

ça fait plus d'une semaine que je t'ai envoyé les photos, tu as consulté tous tes mails ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

Lobo a écrit :ça fait plus d'une semaine que je t'ai envoyé les photos, tu as consulté tous tes mails ?
Quid?? Quo vadis ??? Cave canem!!!
Que nenni mon ami ... rien n'ai-je reçu ni dans les tontons la boite mail ni dans la mienne !!! le message aurait été par le systeme echellon intercepté ???
bigre ... espionnés nous sommes !!! ...
tu es sur de l'adresse???
le.poke ... jedi master!
- Lobo
- administrateur

Mais que font les censeurs ?Hugues a écrit : c'est mieux pour vous comme ça vous êtes quitte de vous ridiculiser
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]