Encore un opus bien sympa ma foi. Merci à la John's team de s'être déplacée, bon esprit et bonne rigolade. Vous revenez quand vous voulez, enfin je veux dire qu'après concertation, la porte des Tontons vous est ouverte à condition que Dragounov lâche son snipe et que John renonce au fusil à pompe.

Du côté des snipers, on a également trouvé un Click & Run très en forme (y a des jets de souris qui se perdent), soutenu par Lamer qui va-t-en guerre et Boucèche qui revient de pêche. Grosse grosse dose de COD2 avec peu d'interruptions qui a permis à chacun de s'exprimer dans sa spécialité et avec sa technique : Phoenix venu avec son artillerie de 2 PC nous a ramené pas mal de drapeaux en compagnie de l'ami Snipy, Uncernable et Mike n'étaient pas mal non plus en correspondants de guerre ou casques bleus selon du côté où l'on se place, Joker, ZeroCool (première participation !) et Tom of Power ont marqué quant à eux leur préférence pour le bash. Le Prez qui est balèze s'est concentré sur le fragging de Trez au fusil à pompe. Merci à Troubadour et à Jaffax de m'avoir laissé quelques miettes de frag, je vous ai quand même bien ownés au Len enfield

k:.
Lan bien dense, donc, rehaussée par la visite éclaire de la Diabète Team en l'absence de laquelle il est désormais difficile de concevoir une LAN et pimentée par les crèpes fourrées fraîchement livrées de Marseille. Merci à SpaceFrog et à Uncernable d'avoir pris en charge les commandes de Chinois et Pizzas en raison de la grève du bureau. Merci à Fif parti en cata et absent une partie de la soirée (astreinte oblige) de nous avoir laissé un serveur COD de qualité. Spéciale dédicace à Mike qui profite toujours de la proximité rassurante de nos bons Tontons pour jouer au casse brique ou passer les phases critiques des missions solos qu'il a laissées inachevées. On sera toujours là pour te tenir la main mon petit :lov:, et reste bien accroché à ta chaise.
The Prez.
PS : Les photos sont dans l'album

k:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]