.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN Chnerant
- MrAyianaLex
- Fanatique

LAN Chnerant
Voila, aprés autorisation, j'annonce.
LAN le weekend du 3-4 Novembre a la maison des associations si je ne me trompe pas, horaire habituel, juste, cangement de preparateur, lol.
LAN le weekend du 3-4 Novembre a la maison des associations si je ne me trompe pas, horaire habituel, juste, cangement de preparateur, lol.
- ligoni
- Fanatique

ouai, ben moi j'veux porter reclamation a ce Lan.
y'avais deux malades a Adelaide, qui roulais comme des fous furieux avec des lamborghini. ils prenent toute la route, y'avais pus de place pour les autres, et genre ils ont griller le record du circuit. style, ils tapent 1""22"689, et 1""23"293, normal quoi...
et en plus ils prennent les deux premiere place au tournois Flatout2, mais c'est quoi ce bordel
y'avais deux malades a Adelaide, qui roulais comme des fous furieux avec des lamborghini. ils prenent toute la route, y'avais pus de place pour les autres, et genre ils ont griller le record du circuit. style, ils tapent 1""22"689, et 1""23"293, normal quoi...
et en plus ils prennent les deux premiere place au tournois Flatout2, mais c'est quoi ce bordel
il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point nous avons poussé au maximum , les lois de la physique de nos chère Lambo sur ce Circuit d'Adélaide !!
Des courses d'anthologie , incroyables...... du jamais vu !!
il ne manquait que notre Snipy chéri !! :lov2:
Des courses d'anthologie , incroyables...... du jamais vu !!
il ne manquait que notre Snipy chéri !! :lov2:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Et enfin :
Quand 2 TARéS DE LA ROUTE se rencontrent avec des RENAULT CLIO CUP sur le Mythique Circuit de DONINGTON PARK .......
C'est de la Folie pur , c'est L'impossible , c'est du Jamais Vu , Bref :
C'est FLORIAN COLIN alias LIGONI, VERSUS [L.T.F] MIKE.
ça donne ceci :

Un poil du cul !!!
@ noter : Le BEST LAP : Impensablement : Identique !!!!
Quand 2 TARéS DE LA ROUTE se rencontrent avec des RENAULT CLIO CUP sur le Mythique Circuit de DONINGTON PARK .......
C'est de la Folie pur , c'est L'impossible , c'est du Jamais Vu , Bref :
C'est FLORIAN COLIN alias LIGONI, VERSUS [L.T.F] MIKE.
ça donne ceci :
Un poil du cul !!!
@ noter : Le BEST LAP : Impensablement : Identique !!!!
Transition de genre en cours....
- ligoni
- Fanatique

vouuuuuuuuuuuuiii, j'avais pas vu le temps de la course, raaaahou, 5 centiem
la vache, c'est quoi ... aller un parchoc d'avance, meme pas ...
tain t'imagine, on nous proposerais un volan promotionelle, en clio cup pour de vrai, le massacre qu'on ferais ...
meme avec les lambo c'etait serrer serrer, pas un pour lacher l'autre, c'que j'ador, c'est qu'un coup c'est moi devant, 2 tours apres c'est toi apres je repasse etc etc ...
mais franchement c'etait excelent quoi, j'crois que c'est ce LAN le plus marrant que j'ai fait jusqu'a present, faudra qu'on se remete ça, obligatoirement
c'etait terrible
tain t'imagine, on nous proposerais un volan promotionelle, en clio cup pour de vrai, le massacre qu'on ferais ...
meme avec les lambo c'etait serrer serrer, pas un pour lacher l'autre, c'que j'ador, c'est qu'un coup c'est moi devant, 2 tours apres c'est toi apres je repasse etc etc ...
mais franchement c'etait excelent quoi, j'crois que c'est ce LAN le plus marrant que j'ai fait jusqu'a present, faudra qu'on se remete ça, obligatoirement
-
snipy
BON LES KIKI sur GTR2 mangez-en !!!!
alors c'est qui la plus rapide lambo ou 550 ! lol evidemment je n'ose pas vous laisser tester ma 550 avec les réglages magiques ! j'ai l'impression d'avoir les yeux qui rentrent dans le cerveau tellement elle pousse fort et lèchent le pare-brise au freinage ! :cana: